J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2695
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar olivier67 » 27 Aoû 2021 15:49

Ponson a écrit :Hummm sur ce que j'ai vu hier je garde Maddocks et Colombet.
Au centre idem pour Vatubua Manu.

Devant ça paraît évident :

Fisi - Rey - Corato
Ducat-Metz
Puech - Whitelock - Gorgadze

Charnière la plus expérimentée

Daubagna-Henry

3/4 selon ce que vu en amicaux :

Ikpefan? Ou pinto - Vatubua- Manu - Maddocks
Colombet

Remplaçants : Bordenave-Lespiaucq-tokolahi cummins Habel Levron Debaes Decrob


Je suis d'accord avec ta composition d'équipe. Je mettrai juste Tagi à la place de Puech et soit 6 avants remplaçants avec Puech à la place de Decron, soit 5 avants.

Je ne pense pas que Ikpefan jouera puisqu'il n'a pas joué une seule minute tout comme Tuimaba.
Devant nous avons besoin de plaqueur dur et du coup Whitelock et Beka sont indispensables.
Dans tous les cas, notre potentiel cette année est nettement supérieur à l'an dernier notamment derrière et en 3ème ligne puisque nous avons en "réserve" des titulaires potentiels comme Calles Le Bail, Hastoy, Tuimaba, Ikpefan et d'autres qui semblent avoir le potentiel de le devenir(Barka, Hewat, Hamonou, Caroll et d'autres certainement), ce qui nous offre bien plus de solutions et de perspectives que ecs deux dernières saisons.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7533
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar Ponson » 27 Aoû 2021 15:54

Surtout, on démarre la saison avec un effectif INTÉGRALEMENT concerné.
Là où les autres années on a traîné du Hamadache, du pointud & co
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2695
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar olivier67 » 27 Aoû 2021 16:39

Je suis d'accord avec toi. Effectif concerné, jeune et au complet puisque les recrues sont toutes arrivées. Il faudra certainement quelques semaines d'adaptation pour trouver la cohésion nécessaire mais si nous n'avons pas trop de coups durs, l'équipe devrait mieux tourner que les années précédentes et jouer avec un peu plus de sérénité et de confiance. Il nous faut juste être patient, ce qui n'est pas la vertu première de notre société en général et de notre forum en particulier mais j'ai bon espoir.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2329
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar Chris » 27 Aoû 2021 18:12

Connaissant l'ADN du CO, il vont chercher nous punir en conquête, melée, maul...
De la 3eme ligne à l'arrière, nous sommes mieux que l'an passé, mais rappelons que boughamni avait très bien démarré l'an passé + Lourens... sans oublier Pesenti/Philip, donc le 5 de devant a lui plutôt souffert à l'intersaison, faut laisser le temps au nouveaux avants d'atteindre leur top au sein du collectif, faut que ca aille très vite, on a aucune marge et pas de temps.
Premières indications à Castres, ou ils vont chercher à nous secouer sévèrement, on verra si nous y sommes.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7533
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar Ponson » 27 Aoû 2021 19:10

Chris a écrit :mais rappelons que boughamni avait très bien démarré l'an passé + Lourens... sans oublier Pesenti/Philip, donc le 5 de devant a lui plutôt souffert à l'intersaison,


Je reprends juste ce point parce que ça fait plusieurs fois que je lis ça en cette intersaison.

Je viens de regarder, Pesenti et Philipp ont joué seulement 4 fois ensemble la saison dernière.

Je vais même aller plus loin Cummins a joué 9 matchs soit presque autant que Pesenti (14 matchs, 10 titu). En minutes il y a un gap de 2 matchs entre les 2.
Au final la paire Cummins-Metz se connait très bien et la seule vraie grosse nouveauté sera du coté des piliers droits
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18655
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar canto7king » 28 Aoû 2021 6:17

Broncan met déjà la pression sur.... les arbitres !! :shock:


>>>>>> https://www.ladepeche.fr/2021/08/27/je- ... 753337.php

Pierre-Henry Broncan, coach du Castres olympique : "Je n’accepterai pas que les arbitres viennent se faire la bande à Kockott"
Pierre-Henry Broncan veut que son équipe soit respectée.



Le coach du Castres olympique, Pierre-Henry Broncan, dresse le bilan de la préparation estivale de son équipe avant la reprise du Top 14 dans une semaine.

Avant de rentrer dans le vif du sujet la semaine prochaine et la réception de Pau au stade Pierre Fabre pour la reprise du Top 14, l’entraîneur principal du Castres olympique Pierre-Henry Broncan a accepté de nous dresser le bilan de la préparation estivale de son groupe.

L’annulation du match amical contre Montpellier qui devait avoir lieu hier a-t-il perturbé votre préparation ?

On est bien sûr déçu de ne pas avoir eu un deuxième match de préparation contre une équipe de Top 14, mais c’est le seul couac que l’on a eu. Il n’y a rien à dire sur l’investissement des joueurs, leur sérieux, leur implication et leur concentration sur toutes les séances d’entraînement que l’on a eu.

L’entraînement dirigé mercredi soir contre Blagnac vous a permis de compenser ?

C’était intéressant contre des joueurs que l’on ne connaît pas même s’ils ont un niveau en dessous du Top 14. C’est comme ça, on s’adapte. C’est juste dommage qu’après une année de Covid où il a fallu s’adapter on soit encore obligé de le faire. Montpellier avait trop d’absents pour jouer contre nous et ce tournoi à VII imposé à La Rochelle ce week-end ne leur a pas permis d’aligner même des jeunes face à nous.

Vous aviez des inquiétudes au début de la préparation en juillet sur l’état de forme de votre groupe en vue de la reprise du Top 14 avec le retour tardif des internationaux et justement ces tournois à VII. Qu’en est-il aujourd’hui ?

On a levé quelques incertitudes que l’on avait au début de la préparation. Nos quatre internationaux sont revenus sans blessures et avec beaucoup d’entrain et s’entraînent avec nous depuis lundi. On a passé les deux premiers tournois à VII sans encombre physique en y envoyant des joueurs qui n’étaient peut-être pas des spécialistes du VII mais on a privilégié le Top 14.

Vous venez de récupérer le centre fidjien Vilimoni Botitu à l’aéroport. Un champion olympique de rugby à VII dans le groupe c’est pas mal ?

On est très content pour lui. Il est très heureux de son titre. Cela nous amène un peu plus d’expérience, comme les internationaux qui ont fait la tournée en Australie. C’est bénéfique pour l’équipe.

Tous les voyants sont au vert donc ?

On verra samedi prochain. On sera jugé sur les résultats du Top 14. Toutes les équipes fonctionnent bien pendant la préparation. Quand il n’y a pas de pression, pas de matchs, tout va toujours bien.

Le stage à Saint-Lary a permis de renforcer la cohésion ?

C’était intéressant d’un point de vue rugby. Mais la cohésion existait déjà. On est parti avec un groupe avec zéro souci en interne avec des nouveaux qui se sont fondus parfaitement dans l’effectif. On a des leaders forts qui amènent un état d’esprit du Castres olympique et qui le perpétue.

Le stage est aussi l’occasion de se fixer des objectifs…

On a l’objectif de ne pas être victimes de ce Top 14. On a raté la qualification l’an dernier de peu. Le Top 14 est de plus en plus dur mais si on est un club humble on est aussi très ambitieux. On espère d’ailleurs que notre image va changer. Notamment au niveau de l’arbitrage. Je n’accepterai pas que les arbitres arrivent à Castres pour se faire la bande à Rory Kockott. On a fait des efforts énormes en fin de saison dernière pour être disciplinés et facile à arbitrer. On continue cette saison avec l’arrivée de Cédric Clavé dans le staff qui est un arbitre. On veut être une équipe qui représente fièrement son maillot mais on veut être respecté par tout le monde. On n’est pas assez respecté.

Par qui ? Les arbitres ? Les autres équipes ? Les médias ?

C’est un ensemble. On nous prend toujours pour la petite équipe. L’an dernier, on entendait que c’était presque un miracle si on jouait la qualification. Alors que les joueurs accomplissent des choses incroyables. Quand tu finis en battant chez toi un concurrent direct à la qualification qui était Toulon avec le bonus offensif, il faut respecter les joueurs qui participent à ces rencontres et mouillent le maillot. On n’est pas assez fier parfois d’être le Castres olympique. On doit être encore plus fier

Il n’y a donc aucun complexe à avoir ?

Aucun. On travaille dur et bien. On a des installations au Levezou de qualité, on a un stade à l’anglaise qui est magnifique, on a un des meilleurs publics de France et des joueurs de qualité. De gros joueurs. On l’a bien vu puisque l’équipe de France s’est servie dans notre effectif.

On a d’ailleurs l’impression que le CO n’a jamais été aussi armé en termes d’effectif ?

Peut-être, j’espère. Je connais la valeur des joueurs de la saison dernière. Les nouveaux et les jeunes devront prouver. Nos "vieux" ne veulent pas laisser leur place comme ça. On a une formation à Castres qui fonctionne très bien aujourd’hui et qui nous amène un recrutement en interne. Le reste du recrutement a été axé beaucoup sur la Pro D2 avec des joueurs en devenir c’est une division fantastique pour recruter pour le Top 14. On verra sur la qualité mais humainement on est tombé sur de très bons hommes.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar Pais36 » 28 Aoû 2021 8:36

C'est sûr il faut respecter cette équipe de Castres mais Kockott est extrêmement pénible à l'ouvrir tout le temps par contre ne pas oublier sa spéciale à 15 20 mètres de la ligne pour jouer une pénalité, il est nonchalant la plupart du temps les joueurs autour aussi, la plupart du temps sauf en 2 occasions une par mi-temps où il accélère pour aller marquer.
A vistadenaz
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar #bearnais » 28 Aoû 2021 11:10

canto7king a écrit :Broncan met déjà la pression sur.... les arbitres !! :shock:


>>>>>> https://www.ladepeche.fr/2021/08/27/je- ... 753337.php

Pierre-Henry Broncan, coach du Castres olympique : "Je n’accepterai pas que les arbitres viennent se faire la bande à Kockott"
Pierre-Henry Broncan veut que son équipe soit respectée.



Le coach du Castres olympique, Pierre-Henry Broncan, dresse le bilan de la préparation estivale de son équipe avant la reprise du Top 14 dans une semaine.

Avant de rentrer dans le vif du sujet la semaine prochaine et la réception de Pau au stade Pierre Fabre pour la reprise du Top 14, l’entraîneur principal du Castres olympique Pierre-Henry Broncan a accepté de nous dresser le bilan de la préparation estivale de son groupe.

L’annulation du match amical contre Montpellier qui devait avoir lieu hier a-t-il perturbé votre préparation ?

On est bien sûr déçu de ne pas avoir eu un deuxième match de préparation contre une équipe de Top 14, mais c’est le seul couac que l’on a eu. Il n’y a rien à dire sur l’investissement des joueurs, leur sérieux, leur implication et leur concentration sur toutes les séances d’entraînement que l’on a eu.

L’entraînement dirigé mercredi soir contre Blagnac vous a permis de compenser ?

C’était intéressant contre des joueurs que l’on ne connaît pas même s’ils ont un niveau en dessous du Top 14. C’est comme ça, on s’adapte. C’est juste dommage qu’après une année de Covid où il a fallu s’adapter on soit encore obligé de le faire. Montpellier avait trop d’absents pour jouer contre nous et ce tournoi à VII imposé à La Rochelle ce week-end ne leur a pas permis d’aligner même des jeunes face à nous.

Vous aviez des inquiétudes au début de la préparation en juillet sur l’état de forme de votre groupe en vue de la reprise du Top 14 avec le retour tardif des internationaux et justement ces tournois à VII. Qu’en est-il aujourd’hui ?

On a levé quelques incertitudes que l’on avait au début de la préparation. Nos quatre internationaux sont revenus sans blessures et avec beaucoup d’entrain et s’entraînent avec nous depuis lundi. On a passé les deux premiers tournois à VII sans encombre physique en y envoyant des joueurs qui n’étaient peut-être pas des spécialistes du VII mais on a privilégié le Top 14.

Vous venez de récupérer le centre fidjien Vilimoni Botitu à l’aéroport. Un champion olympique de rugby à VII dans le groupe c’est pas mal ?

On est très content pour lui. Il est très heureux de son titre. Cela nous amène un peu plus d’expérience, comme les internationaux qui ont fait la tournée en Australie. C’est bénéfique pour l’équipe.

Tous les voyants sont au vert donc ?

On verra samedi prochain. On sera jugé sur les résultats du Top 14. Toutes les équipes fonctionnent bien pendant la préparation. Quand il n’y a pas de pression, pas de matchs, tout va toujours bien.

Le stage à Saint-Lary a permis de renforcer la cohésion ?

C’était intéressant d’un point de vue rugby. Mais la cohésion existait déjà. On est parti avec un groupe avec zéro souci en interne avec des nouveaux qui se sont fondus parfaitement dans l’effectif. On a des leaders forts qui amènent un état d’esprit du Castres olympique et qui le perpétue.

Le stage est aussi l’occasion de se fixer des objectifs…

On a l’objectif de ne pas être victimes de ce Top 14. On a raté la qualification l’an dernier de peu. Le Top 14 est de plus en plus dur mais si on est un club humble on est aussi très ambitieux. On espère d’ailleurs que notre image va changer. Notamment au niveau de l’arbitrage. Je n’accepterai pas que les arbitres arrivent à Castres pour se faire la bande à Rory Kockott. On a fait des efforts énormes en fin de saison dernière pour être disciplinés et facile à arbitrer. On continue cette saison avec l’arrivée de Cédric Clavé dans le staff qui est un arbitre. On veut être une équipe qui représente fièrement son maillot mais on veut être respecté par tout le monde. On n’est pas assez respecté.

Par qui ? Les arbitres ? Les autres équipes ? Les médias ?

C’est un ensemble. On nous prend toujours pour la petite équipe. L’an dernier, on entendait que c’était presque un miracle si on jouait la qualification. Alors que les joueurs accomplissent des choses incroyables. Quand tu finis en battant chez toi un concurrent direct à la qualification qui était Toulon avec le bonus offensif, il faut respecter les joueurs qui participent à ces rencontres et mouillent le maillot. On n’est pas assez fier parfois d’être le Castres olympique. On doit être encore plus fier

Il n’y a donc aucun complexe à avoir ?

Aucun. On travaille dur et bien. On a des installations au Levezou de qualité, on a un stade à l’anglaise qui est magnifique, on a un des meilleurs publics de France et des joueurs de qualité. De gros joueurs. On l’a bien vu puisque l’équipe de France s’est servie dans notre effectif.

On a d’ailleurs l’impression que le CO n’a jamais été aussi armé en termes d’effectif ?

Peut-être, j’espère. Je connais la valeur des joueurs de la saison dernière. Les nouveaux et les jeunes devront prouver. Nos "vieux" ne veulent pas laisser leur place comme ça. On a une formation à Castres qui fonctionne très bien aujourd’hui et qui nous amène un recrutement en interne. Le reste du recrutement a été axé beaucoup sur la Pro D2 avec des joueurs en devenir c’est une division fantastique pour recruter pour le Top 14. On verra sur la qualité mais humainement on est tombé sur de très bons hommes.


Pas vraiment surpris de Broncan,il a quand même réussi à ce chauffer avec Monaco lors du sevens à Toulouse.

A mon avis ça va chauffer à Castres semaine prochaine,Brousset a l arbitrage,il me semble qu il est venu a Nay pour nous donner les directives et donner des conseils sur la discipline.

Si on est un peu malin,on va appuyer un peu sur le point sensible du CO,Kockott,histoire de le faire démarrer et qu il pete un plomb.
geryon
International
International
Messages : 1729
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar geryon » 28 Aoû 2021 11:32

Broncan est dans son rôle qu'il joue parfaitement au demeurant :
- on est des petits (faux, ils sont au niveau des autres et ils ont Pierre Fabre), on a un stade à l'anglaise (vrai), on est vaillant, on a des valeurs (vrai)
bref, on connaît la chanson : les humbles (cela dit Kockott, Urdipalletta, ... et d'autres ne doivent pas jouer au CO pour des bons d’achat à la supérette en face le stade et des frais de déplacements limités), les vaillants, les authentiques de la petite sous préfecture (donnée administrative juste !) , bref des laborieux qui luttent avec succès contre les gros qui brillent
tout n'est pas faux là dedans mais c'est la répétition de cette musique qui me les casse !
alors voilà, allons là bas avec confiance, c'est une équipe d'emmerdeurs, redoutables en défense, bien organisés pour conclure dans les zones de marque (je pense aux essais de Combezou derrière plusieurs tas ou de Houptakim en force) avec des finisseurs (l'ailier fidjien, le frère de l'autre) , ils seront chez eux galvanisés, et, et, et si ça pouvait le faire !!!
il y a 3 ou 4 ans, je crois, avec un Slade étincelant, le CO était passé à la trappe chez eux !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4983
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar alien64 » 28 Aoû 2021 13:31

On a pas trop parlé de cette équipe du CO. Ils avaient commencé une nouvelle ère il y a deux ans, avec un nouveau staff et pas mal de nouveaux joueurs. Ils ont eux des difficultés en première moitié de saison dernière avec la Covid et l'intégration des nouveaux, puis ils ont fini en boulet de canon et loupent la qualif de peu malgré une victoire autoritaire contre le RCT pour clôturer la saison. Au passage on se rappelle tous bien sûr ici de leur victoire au Hameau qui aura été fatale à nos deux entraineurs du moment (un mal pour un bien).
Cet été je trouve qu'ils ont encore fait un très beau recrutement ces Castrais, peut-être un des meilleurs du Top 14 avec tous les postes renforcés par des joueurs solides. Hormis les pertes de Jelonch et Vaipulu en 3ème ligne et éventuellement David au centre (quand il n'est pas blessé) pas de départs de joueurs clé.
Rien avoir avec le recrutement du MHR ou bien le nôtre où on recrute beaucoup mais c'est pour compenser de nombreux départs.
C'est aussi moins bling-bling que le recrutement du BO, qui eux pour le coup ont besoin de se renforcer pour affronter le Top14, mais c'est plus complet.
Dommage que de nôtre côté on ne soit pas encore prêts, à mon avis c'était le bon moment pour les affronter.
Car si l'intégration de leur nouveaux se passe bien, je pense qu'ils vont encore faire office de poil à gratter pour les métropoles candidates au Top 6.
JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 235
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar JOSBAIG33 » 29 Aoû 2021 13:16

Bonjour à tous,

Heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison de TOP 14 qui sera, je l'espère, nerveusement plus facile à gérer...

J'ai déjà donné mon sentiment, très positif, sur le staff et la vraie exigence vis-à-vis d'un effectif qui, d'ici deux ans, sera à mon sens, compétitif pour le TOP6.

Castres est le genre d'équipe plus facile à accrocher chez elle avant Novembre... Jouons sérieux et relâchés ; nous avons nos atouts.
Mes deux principales craintes : toujours la défense (12 essais en deux matchs amicaux) et sur ce début de championnat, la mêlée.
Sur ce dernier secteur, nos adversaires nous attendent et nous avons finalement moins de certitudes qu'en début d'année dernière. J'espère une bonne surprise avec l'intégration accélérée des nouvelles recrues du 5 de devant.
Difficile de fournir un pronostic : cela se jouera certainement à pas grand chose sur ce début de saison (en tous cas, pas le 34-5 d'hier à La Rochelle!!)

Maintenant, le vrai message à adresser au TOP 14 restera la façon d'aborder le 1er match au Hameau face à un LOU revanchard donc dangereux.
Il ne faudra pas, comme les 2 dernières saisons, lâcher à la maison au risque d'inviter les 12 autres équipes à prioriser leurs déplacements à Pau.


Bonne rentrée à tous
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11425
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar Le Druide » 29 Aoû 2021 14:32

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7533
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar Ponson » 29 Aoû 2021 17:25

C'est vraiment le bon moment pour les prendre.

Un bonus défensif avec un bon contenu me satisferait.

Dommage que l'on doive se passer d'Hastoy, Tuimaba et sans doute Ikpefan mais on se doit viser la victoire quand même pour ramener le meilleur résultat possible.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6367
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar carl64 » 30 Aoû 2021 9:17

Bon le championnat de TOP14 debute ce lundi avec la gestion de cette première semaine d avant match...et la pression qui va avec :grin:
...j espère que nous aurons aussi ce petit brin de chance qui fait souvent basculer certains résultats..
Bonne saison à la section..et bonne saison à tous les supporters :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7015
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J.1 : CASTRES OLYMPIQUE/SECTION PALOISE.

Messagepar kikou64 » 30 Aoû 2021 10:06

carl64 a écrit :Bon le championnat de TOP14 debute ce lundi avec la gestion de cette première semaine d avant match...et la pression qui va avec :grin:
...j espère que nous aurons aussi ce petit brin de chance qui fait souvent basculer certains résultats..
Bonne saison à la section..et bonne saison à tous les supporters :sante:

Merci à toi Carl64 nous aussi nous aurons la pression mais celle dans le gobelet :sante:
Nous verrons cela samedi pour ma part je serais à Pierre Antoine avec des Supporters assidus fidèles en espérant que ça tourne rond pour l équipe Veyram

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités