laulu a écrit :A la lecture des précédents posts, j'ai l'impression qu'il y a un emballement sur la Section tant a 15 qu'à 7 avec l'arrivée de Piqueronies. Il est clair qu'il suscite beaucoup d'espoir... Et j'adhère complètement.
Mais Il est là pour un projet dans le temps, avec une construction progressive.
La défaite à Bayonne montre le chemin à parcourir. La parenthèse du seven à Aix montre qu'il y a moyen.
Mais attention à ne pas croire que tout va se mettre en place rapidement. Cela se fera sur plusieurs saison.
Je suis confiant et je crois en ce projet mais je n'attends rien en terme de resultat dans l'année qui suit si ce n'est du progrès à tous les étages. Une saison sans le stress de la descente (entre 8 et 10 ça serait bien), le plaisir de voir un jeu qui a évolué et qui plaît au public et aux joueurs. Un club qui progresse et évolue dans toutes ses structures. Une image dans les médias qui s'améliore.
Laissons à notre club le temps de mûrir... Même si nous sommes frustrés des 3 dernières saisons... Et continuons à le soutenir coûte que coûte mois après mois... Et même si le début du championnat s'avérait difficile (ce que je n'espère pas)
Honha section
Très sage commentaire auquel j'adhère complétement. On a tendance à vite s'emballer alors que la construction d'un projet qui se veut pérenne prends du temps