Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :À Béziers, avec Aucagne, y a Barrère, Gunther, Beauxis, Votu et Malié, s’ils font un maillot extérieur, ils peuvent mettre du vert et blanc !
Ponson a écrit :3ème défaite pour Agen qui continue à pulvériser le record de défaites consécutives.
Sonnes "qu'on a pas su faire venir" n'est peut-être pas le si grand entraîneur que son étiquette STÅDEUUUU lui conférait
McCaw a écrit :C'est vache d'additionner les résultats des années passées avec ceux de cette année je trouve, et très salaud de la part des médias d'insister sur la défaite agenaise et non pas la victoire grenobloise, qui est un club qui va jouer la montée et reste supérieur sur le papier cette saison au SUA (je connaissais pas 10 joueurs de leur effectif je pense, vous me direz que c'était à peine mieux en face, mais j'ai regardé ce match très distraitement aussi...).
Autant la défaite contre Béziers est un vrai problème, faut pas se le cacher, autant être battu à Grenoble, comme à l'entame à Bayonne, c'est pas criminel.
Faut que le SUA gagne contre Bourg, on ne parlera plus de tout cela et ils pourront vraiment lancer leur championnat. Si c'est pas le cas, ce sera une réelle crise par contre.
canto7king a écrit :Votu qui coûte la victoire à Béziers sur son terrain face à Provence, avec une faute au sol STUPIDE après la sirène qui permet au buteur Aixois de passer la pénalité de la gagne alors que l'ASBH avait mené toute la rencontre (24-25) !!
Latorre blessé dès la 4ème minute, remplacé par Beauxis. Malié titulaire et pas flamboyant, Gunther est rentré en 2nde période, Barrère au combat...
Acromio pour Marquès à Carcassonne qui n'a donc pas joué et devrait être out pour 1 gros mois... L'USC battu 26-22 à domicile pat Mt-de-Marsan qui signe un 3ème succès, tout comme Montauban (avec notre futur pilier gauche Tailhades, plutôt à son avantage) qui s'impose à Narbonne 11-9 malgré... 2 cartons rouges !!
Narbonne toujours fanny, Bourg-en-Bresse fait match nul contre Rouen mais n'a toujours pas de victoire au compteur...
Colomiers écrase Aurillac avec le bonus, et Nevers fait tomber Oyonnax à la dernière seconde (21-18). Bayonne, qui mène largement à la MT à Vannes, devrait en profiter pour mettre des adversaires directs déjà à distance !
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : milheiro et 12 invités