Modérateur : Modérateurs
Pais36 a écrit :Sur l'application mobile, il y a un classement qui permet de connaître le nombre d'inscrits, nous sommes environ 9780, pas mal quand même.
ousse 64 a écrit :Pais36 a écrit :Sur l'application mobile, il y a un classement qui permet de connaître le nombre d'inscrits, nous sommes environ 9780, pas mal quand même.
Bonsoir ou tu as vu cela j'ai l'appli mais je ne vois rien merci
ousse 64 a écrit :Pais36 a écrit :Sur l'application mobile, il y a un classement qui permet de connaître le nombre d'inscrits, nous sommes environ 9780, pas mal quand même.
Bonsoir ou tu as vu cela j'ai l'appli mais je ne vois rien merci
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2811-derniere-saison-d-antoine-hastoy-a-la-section
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2811-derniere-saison-d-antoine-hastoy-a-la-section
Si Piqueronies arrive malgré tout à nous tirer de ce bourbier et à nous faire positivement évoluer, il faudra vraiment vite envisager de lui construire une statue place Clémenceau ! Je l'en crois capable, le gars a des ressources.
game_over a écrit :canto7king a écrit :Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2811-derniere-saison-d-antoine-hastoy-a-la-section
Si Piqueronies arrive malgré tout à nous tirer de ce bourbier et à nous faire positivement évoluer, il faudra vraiment vite envisager de lui construire une statue place Clémenceau ! Je l'en crois capable, le gars a des ressources.
C'est bizarre, je ne suis pas inquiet. Je suis persuadé que ça va rebondir de notre côté.
nova64 a écrit :game_over a écrit :canto7king a écrit :
C'est bizarre, je ne suis pas inquiet. Je suis persuadé que ça va rebondir de notre côté.
Tu es bien le seul. Un jiff à ce poste et avec ce niveau.. ça court pas les rues.
game_over a écrit :canto7king a écrit :..
dududemonein a écrit :À coup sûr il s'est fait monter le bourichon par galtier !!! ¡!
Tout le monde voulait voir les jeunes prendre le manche !!!! Et bien moi je vous le dis, fini la complaisance !!!!! Allons chercher des joueurs à l'étranger et de Bon joueur qui nous aideront à nous hisser plus haut, arrêtons de faire confiance à nos jeunes pousse qui nous Chi.. . Dans les bottes une fois qu'on les à mis devant !!!!!
Là ça me déçois terriblement !!!! Et nul doute que cela feat jurisprudence pour les pontault et piqueronies par la suite....
Dégouté.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 66 invités