Modérateur : Modérateurs
Cassadou64 a écrit :Calme toi TONTON tu vas faire un infarctus.. Et oui quand on est monté on a recruter des joueurs de Top niveau qui nous ont presque permis de jouer les play offs.. Aujourd'hui ces joueurs on ne les a plus ou presque plus et il semble tout à fait logique que des Hastoy ou Kueffner en ait marre de sauver leur cul à la 84eme minute de la 26ème journée.. C'est humain de vouloir viser plus haut que vous le vouliez ou pas
Emile-Rochelais a écrit :tonton a écrit :ça devient pire que chez les footeux !!! faut emmener les agents ......( des joueurs )...... en croisière cet hiver sur un titanic ....!
je vais abandonner de suivre le rugby pro , !!
déjà j'ai envie de ne plus regarder la F1 après ces accrochages répétitifs et la mainmise du fric sur la F1 et le sort réservé à gasly !!
la planète "coule " et il y en a un max qui aident en cherchant à s'en mettre de plus en plus dans les poches ????
sportivement la rochelle est sur le papier un club d'avenir(ou plutôt était ?) , mais les premiers matchs de cette année .....montrent qu'ils ont le melon côté coachs !!
en plus la vie à la rochelle .....(j'ai habité pas loin par obligation et si content d'en partir !!) .y a pas grand chose , pas de vraies fêtes ,pas de cèpes , pas de palombes , pas de montagne , pas de ski , pas de belles plages , le pinard est rugueux comme une langue de chat ,la mer polluée !!! si ... tu as fort boyard si tu t'ennuies !! ,seul coté ou cela surpasse fortement le béarn le soleil , " la misère est moins pénible au soleil" chantait aznavour , j'espère amicalement que ce ne sera pas le cas sinon hastoy mon ami tu risque de le regretter !
C'est sûr que Pau n'a jamais profité de l'évolution du monde pro... je pense pas que ce soit en parlant de cèpes que vos recruteurs ont engagé vos All Blacks, Fidjiens ou Australiens
Emile-Rochelais a écrit :Il est attendu avec beaucoup d'enthousiasme à La Rochelle. Et il est plus probable qu'il joue le haut de tableau là bas qu'à Pau.
Le SR et le SP était au même niveau il y a encore quelques années, à méditer
Chris a écrit :La Rochelle, c'est bien le club qui se voyant battu contre nous, nous avait cassé des joueurs (solofuti?) avec des générales en fin de match, pour nous amoindrir avant une finale de prod2?... C'est le club de voyoux qui dans les années 80 avait aussi déclenché des générales à la croix du prince, en allant carrément dans les pesages se battre avec des spectateurs?... Et c'est aussi le club de botia, skelton.... et de bourgarit qui, vrament par un hasard très malheureux, avait mis un magistral coup de pompe dans la tête de Slade, ce dernier, KO, vomissant sur le terrain?... Et toute impunité bien sûr. Donc en effet, ce club, je leur souhaite de se mantenir dans les défaites en finales récurrentes, avant qu'ils ne reviennent à une place plus normale dans la hiérarchie (= plus bas).
Ca c'est dit.
L'autre remarque, valable pour pesenti et hastoy, c'est leur départs soudains juste après leur 1ere sélection : j'avoue que c'est à croire que l'encadrement de l'edf encourage ce type de joueurs de certains clubs à aller voir dans les clubs ud top 6.... Si c'est vrai, goudron et plumes seraient adaptés pour galthier et ses sbires.
chamalow a écrit :c'est quand même casse burnes qu'on arrive pas a structurer ce club !! Pesenti Kufner Hastoy mais pourquoi nos pépites ne veulent pas aider a construire ??? Piqueronies devait être ce maillon , je commence a douter serieusement .
canto7king a écrit :jauzy19 a écrit :Hastoy signe 3 ans à La Rochelle : https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/transf ... 40358.html
Antoine Hastoy, va te faire foutre !!
...
Salut le traitre !
capbourrut a écrit :chamalow a écrit :c'est quand même casse burnes qu'on arrive pas a structurer ce club !! Pesenti Kufner Hastoy mais pourquoi nos pépites ne veulent pas aider a construire ??? Piqueronies devait être ce maillon , je commence a douter serieusement .
On a la jeunesse qu'on mérite, et ce club a construit cette jeunesse hors sol pendant des années. Entre l'asso et la structure pro, les erreurs sont immenses depuis des années. Pas étonnant que la plupart ne se sentent pas impliqués. Bon il y a quelques exceptions, heureusement. Tout porte à l'optimisme dans le discours et les actes de Piqueronies, mais il ne va pas effacer une décennie de bordel en 6 mois. Il faudra du temps.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 67 invités