Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Tout dépendra des performances que livreront les joueurs ci-après, qui seront particulièrement scrutés :
- la 1ère ligne titulaire,
- Delannoy,
- Hewat,
- Hastoy,
- Roudil,
- Pinto.
Si ces types là sont capables de hausser leur niveau de jeu (par rapport à ce que l'on connait d'eux), et à passer le fameux cap tant attendu, alors on ne sera pas loin du bonheur. Maintenant, si les erreurs et les manques de ces joueurs restent les mêmes qu'auparavant, alors on sera loin du compte et il faudra se poser des questions sur les capacités de certains à évoluer positivement et à vraiment obtenir un jour le niveau élite... Hormis Hastoy (au chaud à LR l'an prochain) et Hewat (que l'on ne connait pas), tous les autres jouent gros pour leur avenir demain ! Ca a intérêt à s'y filer en défense comme les p'tits copains des 2 derniers matchs, à finir les coups si il y en a et à se faire respecter en conquête et au sol ! Je pense que certains jouent déjà gros sur ce match, et on va voir ce qu'ils ont vraiment dans la couenne ! Quant à la starlette filante, il a intérêt à nous faire gagner le match s'il veut qu'on comprenne mieux sa décision...
carl64 a écrit :je mettrais aussi LESPIAUCQ, qui lui doit faire un ENORME MATCH
canto7king a écrit :Tout dépendra des performances que livreront les joueurs ci-après, qui seront particulièrement scrutés :
- la 1ère ligne titulaire
canto7king a écrit :carl64 a écrit :je mettrais aussi LESPIAUCQ, qui lui doit faire un ENORME MATCHcanto7king a écrit :Tout dépendra des performances que livreront les joueurs ci-après, qui seront particulièrement scrutés :
- la 1ère ligne titulaire,
- Delannoy,
- Hewat,
- Hastoy,
- Roudil,
- Pinto.
Si ces types là sont capables de hausser leur niveau de jeu (par rapport à ce que l'on connait d'eux), et à passer le fameux cap tant attendu, alors on ne sera pas loin du bonheur. Maintenant, si les erreurs et les manques de ces joueurs restent les mêmes qu'auparavant, alors on sera loin du compte et il faudra se poser des questions sur les capacités de certains à évoluer positivement et à vraiment obtenir un jour le niveau élite... Hormis Hastoy (au chaud à LR l'an prochain) et Hewat (que l'on ne connait pas), tous les autres jouent gros pour leur avenir demain ! Ca a intérêt à s'y filer en défense comme les p'tits copains des 2 derniers matchs, à finir les coups si il y en a et à se faire respecter en conquête et au sol ! Je pense que certains jouent déjà gros sur ce match, et on va voir ce qu'ils ont vraiment dans la couenne ! Quant à la starlette filante, il a intérêt à nous faire gagner le match s'il veut qu'on comprenne mieux sa décision...
djers a écrit :sevy a écrit :le retour de Ramsay fait plaisir, mais dommage que Delannoy n'arrive pas à franchir un cap pour offrir une vraie alternative à Metz et le faire souffler un peu, ou en cas de blessure...
Qui te dit que Delannoy n en sera pas
carl64 a écrit :canto7king a écrit :carl64 a écrit :je mettrais aussi LESPIAUCQ, qui lui doit faire un ENORME MATCHcanto7king a écrit :Tout dépendra des performances que livreront les joueurs ci-après, qui seront particulièrement scrutés :
oui mais la "1ère ligne titulaire" c'est trop vague..
sevy a écrit :djers a écrit :sevy a écrit :le retour de Ramsay fait plaisir, mais dommage que Delannoy n'arrive pas à franchir un cap pour offrir une vraie alternative à Metz et le faire souffler un peu, ou en cas de blessure...
Qui te dit que Delannoy n en sera pas
Bien vu! Je n'y croyais pas Allez, il va nous sortir un gros match pour me faire regretter mes propos
djers a écrit :sevy a écrit :J'ai de gros doutes sur lui, mais j'espère de tout cœur qu'il me fera mentir
olivier67 a écrit :Moi j'ai plus que des doutes sur Delanoy, j'ai des certitudes sur ce joueur qui n'a pas le niveau requis.... J'espère me tromper et de toute façon il faut tourner en seconde ligne pour reposer un peu Metz car Il y a déjà Ducat de blessé
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Allsection, bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], jipé, montagne64 et 79 invités