canto7king a écrit : ... Montauban (avec notre futur pilier gauche Tailhades, plutôt à son avantage)
Et le pilier en face de lui il a été bon
Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit : ... Montauban (avec notre futur pilier gauche Tailhades, plutôt à son avantage)
Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Je ne suis pas inquiet pour eux. Ils redressent la tête lentement mais sûrement.
game_over a écrit :Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Je ne suis pas inquiet pour eux. Ils redressent la tête lentement mais sûrement.
Tu disais?
C'est incroyable quand même.
djers a écrit :Oui, effectivement un essai refusé à Nevers qui était parfaitement valable….
Nevers aurait mérité de gagner, mais….
djers a écrit :Ça va faire descendre un peu les Bayonnais de leur nuage
Je les trouve tellement prétentieux !!!
Pais36 a écrit :game_over a écrit :Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Tu disais?
Je disais ou plutôt je dis que l'heure de Régis a sonné.
Pais36 a écrit :game_over a écrit :Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Tu disais?
Je disais ou plutôt je dis que l'heure de Régis a sonné.
Crash a écrit :Et dire que pas mal de gens ici voulait voir Sonnes arriver à Pau.
Cela dit un triste record de défaites cumulées pour le SUA. Toujours triste de voir un grand nom du rugby français, même de l’ancien monde s’ecrouler ainsi.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »