Modérateur : Modérateurs
chamalow a écrit : Piqueronies doit être bien triste ..
sacapuces a écrit :chamalow a écrit : Piqueronies doit être bien triste ..
Piqueronies est surtout le premier responsable ! Quand de simples supporters soulignent les carences de certains, s'inquiètent d'une compo alors qu'ils ne sont pas au contact des joueurs au quotidien et que celui qui est le mieux placé, lui, confirme au final les craintes des supporters par une défaite indigne, il y a quand même un gros problème quelque part.
Alors, bien sûr, je ne vais certainement pas condamner l'entraineur sur ce seul match mais le fameux "effet Piqueronnies" que je lis depuis des mois, cela doit être autre chose.
sacapuces a écrit :chamalow a écrit : Piqueronies doit être bien triste ..
Piqueronies est surtout le premier responsable ! Quand de simples supporters soulignent les carences de certains, s'inquiètent d'une compo alors qu'ils ne sont pas au contact des joueurs au quotidien et que celui qui est le mieux placé, lui, confirme au final les craintes des supporters par une défaite indigne, il y a quand même un gros problème quelque part.
Alors, bien sûr, je ne vais certainement pas condamner l'entraineur sur ce seul match mais le fameux "effet Piqueronnies" que je lis depuis des mois, cela doit être autre chose.
Djipi a écrit :Allez au boulot, et au fait N'Tamack, Jalibert et qqs autres ils peuvent encore dormir tranquilles.
Le Druide a écrit :
Piqueronies il a 10 matches d'affilée à gérer rien que cela..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], purito et 52 invités