Modérateur : Modérateurs
sevy a écrit :la cerise sur le gâteau c'est en conférence de presse pour ceux qui pourront la voir, Roudil qui répond aux journalistes, je cite: "oui on était dans le match, à la mi temps on n'est menés que de quatre points" avant de se faire reprendre par les journalistes: non le score est de 27/13......c'est dire s'il était dans le match lui....énorme....
nonos64 a écrit :Piqueronies : "on a pris une leçon de conduite de jeu. Notre charnière n'a pas été capable de garder le fil du match quand il était entre nos mains"
Eh bien voila pas besoin d'en rajouter ...tout est dit
nonos64 a écrit :Piqueronies : "on a pris une leçon de conduite de jeu. Notre charnière n'a pas été capable de garder le fil du match quand il était entre nos mains"
Eh bien voila pas besoin d'en rajouter ...tout est dit
sevy a écrit :la cerise sur le gâteau c'est en conférence de presse pour ceux qui pourront la voir, Roudil qui répond aux journalistes, je cite: "oui on était dans le match, à la mi temps on n'est menés que de quatre points" avant de se faire reprendre par les journalistes: non le score est de 27/13......c'est dire s'il était dans le match lui....énorme....
geryon a écrit :Chabal vient de le dire en direct : y a des mecs qui ont pas envie de plaquer
J’étais au match et en direct on voit que dalle
Je revois les images : un centre palois et un ailier palois inadmissible en défense
Il ne faut plus que ces deux types jouent ils se sont littéralement cachés
canto7king a écrit :Et bonus offensif offert par l'arbitre pour parachever son œuvre ! Ce qu'il siffle sur la dernière offensive n'est jamais sifflé et se voit tout le temps lorsque les gros font du pick&go près de la ligne ! L'essai qu'il nous refuse à la vidéo, 99% du temps il est accordé ailleurs, la série de mêlée à 5m pour nous avec 5 fautes brivistes en mêlée ou sur la ligne, partout ailleurs c'est carton jaune...
3 matchs joués et 3 arbitrages contraires ! J'avais déjà vu ce Praderie à l'œuvre, c'est un petit cowboy, un nouveau Poite...
Cela étant, match minable de notre part. On le perd sur notre entame catastrophique et nos 4 dernières minutes cataclysmiques de la 1ère MT, et notre incapacité à prendre le dessus physiquement.
Des mecs pas au niveau. Pour voir lesquels, vous regarderez les notes ci-dessous. Très énervé des attitudes, va falloir vite se remettre la tête à l'endroit cette semaine. On va vite voir si tout ça n'était qu'une goutte d'eau ou si le mal est + profond. Allez, j'en ai assez dit pour ce soir, je vais aller faire autre chose et prendre l'apéro tiens...
LES NOTES :
***** ---------------
**** Tuimamba.
*** Corato, Tokolahi, Fisi'i'ihoi, Delannoy, Cummins, Metz, Manu, Henry.
** Lespiaucq, Ramsay, Daubagna, Gorgadze, Puech, Delhommel.
* Le Bail, Kueffner, Seneca, Hewat.
0 étoile : Hastoy, Roudil, Pinto, Vatubua.
carl64 a écrit :canto7king a écrit :Et bonus offensif offert par l'arbitre pour parachever son œuvre ! Ce qu'il siffle sur la dernière offensive n'est jamais sifflé et se voit tout le temps lorsque les gros font du pick&go près de la ligne ! L'essai qu'il nous refuse à la vidéo, 99% du temps il est accordé ailleurs, la série de mêlée à 5m pour nous avec 5 fautes brivistes en mêlée ou sur la ligne, partout ailleurs c'est carton jaune...
3 matchs joués et 3 arbitrages contraires ! J'avais déjà vu ce Praderie à l'œuvre, c'est un petit cowboy, un nouveau Poite...
Cela étant, match minable de notre part. On le perd sur notre entame catastrophique et nos 4 dernières minutes cataclysmiques de la 1ère MT, et notre incapacité à prendre le dessus physiquement.
Des mecs pas au niveau. Pour voir lesquels, vous regarderez les notes ci-dessous. Très énervé des attitudes, va falloir vite se remettre la tête à l'endroit cette semaine. On va vite voir si tout ça n'était qu'une goutte d'eau ou si le mal est + profond. Allez, j'en ai assez dit pour ce soir, je vais aller faire autre chose et prendre l'apéro tiens...
LES NOTES :
***** ---------------
**** Tuimamba.
*** Corato, Tokolahi, Fisi'i'ihoi, Delannoy, Cummins, Metz, Manu, Henry.
** Lespiaucq, Ramsay, Daubagna, Gorgadze, Puech, Delhommel.
* Le Bail, Kueffner, Seneca, Hewat.
0 étoile : Hastoy, Roudil, Pinto, Vatubua.
Canto, il nous a manqué juste la RESILIENCE, il suffit de retrouver ce mot samedi prochain et c'est joué
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités