Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :chamalow a écrit :Djipi a écrit :Même si on arrive à battre Montpellier, ce qu on espère tous, le match d aujourd hui n est pas très rassurant car derrière l équipe une le niveau est quand même faible. Faudra être intelligent dans les rotations cette année.
ahhh beh oui avec les mêmes vous alliez pas devenir bons tout d'un coup !
Tu dis "vous" maintenant ??????
T'as changé de cremerie? T'es passé au BO ????
Crash a écrit :kikou64 a écrit :je revois le match du MHR contre ST , eh bien il va falloir mettre les barbelés , hausser son niveau de jeu ( message pour les pseudo internationaux , partants ) mais ça me fait peur
veyram pour ceux qui seront aux entrainements cette semaine ( vu la tronche de Piqueronies en conf de presse ) je pense que ça ne va pas rigoler ( j'espère ) pas de loupé samedi sinon ça risque de grondé ..... plus de Bla Bla mais de l'action sur le pré
Si on se loupe samedi c’est déjà un match de la muerte le samedi suivant à l’USAP.
Quand on voit Montpellier sur Toulouse hier et sur Brive la semaine d’avant voir contre le RCT, on peut effectivement être très inquiet.
D’autant plus qu’il n’est pas certain que Les heraultais aient oublié le dernier match au Hameau tant sur la manière que sur la bande d’abrutis qui les ont chambrés lors de la première mi-temps.
Va falloir plus que du réveil mental Mr Piqueronies et Mrs les joueurs !!!
Hogg64 a écrit :Et barett, toujours bobo à la main ? Parce qu à lui on lui a laissé des miettes de match pour s'exprimer... Au contraire de Pinto.
canto7king a écrit :Hogg64 a écrit :Et barett, toujours bobo à la main ? Parce qu à lui on lui a laissé des miettes de match pour s'exprimer... Au contraire de Pinto.
Et il est JIFF désormais !
kikou64 a écrit :à ce repasser en boucle pour bien comprendre https://youtu.be/2vDElc8KNe4 ce qui est dit par certains , un en particulier
FAN DE a écrit :En management que ce soit dans l'industrie, à l'armée ou dans le sport quand un mec se loupe sur une affaire on ne le vire pas, au contraire on lui donne une deuxième chance et en général ça marche. À condition que sa valeur intrinsèque soit reconnue.
Je pense donc qu'il faudrait revoir Hastoy samedi.
À juste titre nous nous sommes tous déchainés contre lui après l'annonce de son départ à venir mais il faut raison garder, il est toujours des nôtres et son fiasco briviste va lui remettre les pieds sur terre. Alors faisons lui confiance.
Ponson a écrit :FAN DE a écrit :En management que ce soit dans l'industrie, à l'armée ou dans le sport quand un mec se loupe sur une affaire on ne le vire pas, au contraire on lui donne une deuxième chance et en général ça marche. À condition que sa valeur intrinsèque soit reconnue.
À juste titre nous nous sommes tous déchainés contre lui après l'annonce de son départ à venir mais il faut raison garder, il est toujours des nôtres et son fiasco briviste va lui remettre les pieds sur terre. Alors faisons lui confiance.
Tu as parfaitement raison.
L'enterrer définitivement est absurde, il est un joueur de la section jusqu'à juin, il est payé pour jouer à Pau et nous devons en ce sens le traiter comme tel.
Et nous aurons besoin de sa compétence jusqu'au bout.
A t'on mis au frigo Philipp dès son arrivée parce qu'il n'avait signé que pour 1 an?
Il a mal géré sa semaine, il a certainement eu du mal à prendre cette décision et à gérer cette situation et la pression qui en découle fait aussi parti du bagage qu'il doit acquérir s'il veut devenir un grand joueur.
FAN DE a écrit :En management que ce soit dans l'industrie, à l'armée ou dans le sport quand un mec se loupe sur une affaire on ne le vire pas, au contraire on lui donne une deuxième chance et en général ça marche. À condition que sa valeur intrinsèque soit reconnue.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], FAN DE, Google [Bot], lapestanne64 et 62 invités