Modérateur : Modérateurs
tiësto a écrit :Oloron a écrit :Et Arlettaz ne va pas tarder à se retrouver en tribune s'il continue comme ça je pense
Ça en devient pénible ces ménagers qui sont là pour faire le spectacle et le buzz sur ou en dehors du terrain Urios, Collazo, maintenant Arlettaz ...
Je me suis fait la même remarque !
Insupportable celui-là !
Ponson a écrit :Et je ne vois pas vraiment ce qu'un mec qui gonfle tout le monde, les arbitres en premiers, change sur la démonstration de l'implication dans le match des 15 mecs sur le pré (ta phrase en gras).
Ce que tu appelles "forte personnalité" j'appelle plutôt ça "haute opinion de soi même".
D'en haut on voit beaucoup mieux le jeu, et accessoirement on a un œil sur les données physiques des joueurs.
on peu donc plus facilement et rapidement ajuster les consignes, la stratégie l'équipe... Et transmettre les infos aux adjoints bord terrain qui eux peuvent faire la suite du job.
Si t'es le patron et que tu mats tes adjoints en haut ça veut dire 2 choses :
-Soit t'es incapable de déléguer et tu considères tes adjoints inutiles
-soit tu es nul pour analyser un match en temps réel et tu te laisses diriger par tes émotions et les consignes...de tes adjoints qui eux sont en haut...
Chacun fait comme il veut, mais si j'avais la responsabilité d'une équipe et de son résultat je préférerais prendre de la hauteur pour ne rien rater que faire le show en bord de touche.
alien64 a écrit :Collazo il était encore assez discret hier, il sent bien qu'avec les résultats très moyens du RCT (depuis son arrivée là-bas) il est de plus en plus proche du siège éjectable, je ne suis pas sûr qu'il finisse la saison.
canto7king a écrit :alien64 a écrit :Collazo il était encore assez discret hier, il sent bien qu'avec les résultats très moyens du RCT (depuis son arrivée là-bas) il est de plus en plus proche du siège éjectable, je ne suis pas sûr qu'il finisse la saison.
Tout à fait ! Il sent que c'est pas trop le moment de faire le malin au vu des résultats... Gesticuler ne garantit pas le succès, tant mieux, et ça fait un peu redescendre ce genre de type de son piédestal !
Chris a écrit : Empecher l'USAP d'avoir le bonus, éventuellent nous réussir le prendre, ce serait déjà pas mal. Ouais, je suis réaliste.
djers a écrit :Ce qui est sûr c’est que si on ne met pas l’intensité nécessaire, on passera à la trappe….
Les catalans ont le sang chaud et cette fierté du territoire qu’essaye d’inculquer Piqueronie à tous nous joueurs
Va falloir être sobres, pragmatiques et plein d’abnégation. Moi je veux voir 23 « béarnais » fiers d’aller défendre leur territoire en territoire catalan
kikou64 a écrit :djers a écrit :Ce qui est sûr c’est que si on ne met pas l’intensité nécessaire, on passera à la trappe….
Les catalans ont le sang chaud et cette fierté du territoire qu’essaye d’inculquer Piqueronie à tous nous joueurs
Va falloir être sobres, pragmatiques et plein d’abnégation. Moi je veux voir 23 « béarnais » fiers d’aller défendre leur territoire en territoire catalan
normalement il y aura également quelques béarnais dans les tribunes ça va être chaud
canto7king a écrit :Chris a écrit : Empecher l'USAP d'avoir le bonus, éventuellent nous réussir le prendre, ce serait déjà pas mal. Ouais, je suis réaliste.
Empêcher l'USAP d'avoir quel bonus ? Et nous, réussir à prendre quel bonus ??
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités