Emile-Rochelais a écrit :Chris a écrit :Moi, ce qui m'énerve c'est ces connards de rochelais que je peux déjà pas encadrer (depuis longtemps) et qui sont infoutus de former des joueurs alors après le gers ils cherchent à nous piquer lespiaucq apràs hastoy... Comment se construire sur notre dos comme quand le bo avait pris scott keith/gonzo/nico/imanol/damien quasi en même temps.
Aouf, Lagrange, Tanguy, Lavault, Picquette, les deux frères Boudehent, Haddad, Le Bail, Berjon, Popelin, Favre...
Pour l'instant (mais plus pour longtemps certes) il y a plus de joueurs formés à La Rochelle à Pau (Roudil) que de joueurs formés à Pau à La Rochelle (aucun !).
Je comprends votre frustration, mais, s'il vous plait, retenez vos insultes...
Roudil, LR n'en voulait plus... Pas comparable avec Hastoy, sous contrat et que son club -ouais, ca restera "son" club- voulait garder...
Le bail, boudehent c'est nantes, picquette lille, c'est pas la banlieue de LR... mais le centre de formation recrute en effet.
Dans les xv des finales, je vois Dulin – Leyds, Rhule, Doumayrou, Retière – (o) West, (m) Kerr Barlow – Alldritt, Gourdon, Liebenberg – Skelton, Sazy – Atonio, Bosch, Wardi et Dulin – Leyds, Doumayrou, Botia, Rhule – (o) West, (m) Kerr-Barlow – Gourdon, Vito, Alldritt – Skelton, Sazy (cap.) – Atonio, Bourgarit, Priso... Bref....