Ponson a écrit :LOLISAM a écrit :Lespiaucq annoncé à La Rochelle. On en revient aux erreurs de management qui se paient cash dans un second temps. Ce joueur a été gâché à la Section et va exploser à La Rochelle. On lui a fait assumer les errements collectifs alors qu’il était un des rares à tout donner sur le terrain et à être au niveau des adversaires. On l’a dégouté et ce qui devait arriver arrive…
Sans blague....
On l'a pris en 2015 à 20 ans, fait jouer tout de suite en top 14, on l'a amené aux portes de l'EdF et donné le capitanat et lui après un pic autour de 2018-2019 n'a cessé de baisser de niveau.
Ça va bien à un moment de toujours taper sur le club - dégoûter Lespiaucq - il fallait faire quoi de plus? Le laisser sur le terrain balancer des pizzas?
Ho la ! On se calme. Je dis juste qu’au moment où il a été mis de côté il y en avait beaucoup d’autres qui l’auraient mérité autant sinon plus que lui (sans citer de nom certain sont encore bien présents dans les titulaires réguliers sans qu’ils aient plus mérité que lui), et donc que ce virage a été manqué. Parce que La Rochelle se trompe rarement dans ces choix et ça me ferait ch… de le voir réussir ailleurs alors qu’il a été formé ici.Il y a un moment où quelque chose a mal fonctionné parce que tout était réuni pour qu’on puisse détenir, sur la durée, un excellent talonneur.