Modérateur : Modérateurs
Alexis 64 a écrit :Si je ne me trompe pas le contrat de Lopez se termine en 2023 donc il faudra que le club qui le recrute paye la dernière année de contrat. Entre Biarritz Bayonne et nous je pense qu’une équipe a les liquidités suite à la vente de deux joueurs
pat 64 a écrit :L article dit qu il souhaite ce rapprocher du sud ouest...
Jako de Pau a écrit :L’article ne dit pas de Mauléon et le Sud Ouest, C’est grand.
Vu de Paris et Clermont, Bordeaux son ancien club, c’est le Sud Ouest et les 2 clubs basques de ses origines l’accueilleront sans pbs
Après si Nanard réussit ce coup pour accompagner Debaes pendant 2 ans avec Zack Henry, je le suis sans hésiter
Et s’il rajoute Vahaamahina et Ithurria, c’est une masterclass
McCaw a écrit :Vahaamahina, il faut y aller aussi si on le peut, c'est un garçon qui a arrêté l'équipe de France, il a une vie de famille, faut lui parler avec Domingo, Pierre (s'il est encore bien avec nous), il nous rendrait d'immenses services quand même.
Lopez, s'il a envie d'être au Pays basque, ça le regarde, on peut rien dire, et s'il veut retourner à l'UBB car Jalibert se barre, c'est pareil... Après tout Mauléon et Biarritz ont le même maillot !
Iturria est capitaine de l'ASM, il a des blessures, mais est encore dans le circuit, je pense qu'il a envie de la CdM 2023 dans un coin de sa tête (le staff français a peut-être moins envie que lui cependant...), donc je le vois pas débarquer au pays maintenant...
olivier67 a écrit :Vahaamahina serait une très belle recrue....mais je ne pense pas qu'il viendra à Pau. Trop d'incertitudes encore sur l'avenir et surtout beaucoup de clubs sur le coup certainement.
Pareil pour Ituria qui reste un très bon joueur.
Lopez, on verra bien. Ce ne serait pas déconnant pour accompagner Debaes mais je pense qu'il ira à Bayonne.
pat 64 a écrit :À Bayonne il y a lafage, ordas, et un jeune qui pousse....
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :L’article ne dit pas de Mauléon et le Sud Ouest, C’est grand.
Vu de Paris et Clermont, Bordeaux son ancien club, c’est le Sud Ouest et les 2 clubs basques de ses origines l’accueilleront sans pbs
Après si Nanard réussit ce coup pour accompagner Debaes pendant 2 ans avec Zack Henry, je le suis sans hésiter
Et s’il rajoute Vahaamahina et Ithurria, c’est une masterclass
On en aura aucun des 3 !
Next
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités