Modérateur : Modérateurs
Doryphoredaspe a écrit :Si je ne m'abuse, Pierre Perez a pris officiellement ses fonctions aujourd'hui. Bonne chance à lui en espérant que nous lui donnerons les moyens pour marquer de son expérience et son expertise notre formation. Sans oublier de lui laisser du temps car le fruit de son travail ne sera perceptible au niveau de l'équipe fanion uniquement dans plusieurs années...
Alexcrous a écrit :Victoire des espoirs 34/17 contre blagnac
Alexcrous a écrit :Victoire des espoirs 34/17 contre blagnac
canto7king a écrit :Alexcrous a écrit :Victoire des espoirs 34/17 contre blagnac
Merci de l'info !! Devait pas y avoir grand monde à La Croix-Du-Prince avec cet horaire similaire au match des pros...
Bonus offensif ??
canto7king a écrit :Alexcrous a écrit :Victoire des espoirs 34/17 contre blagnac
Merci de l'info !! Devait pas y avoir grand monde à La Croix-Du-Prince avec cet horaire similaire au match des pros...
Bonus offensif ??
kikou64 a écrit :canto7king a écrit :Alexcrous a écrit :Victoire des espoirs 34/17 contre blagnac
Bonus offensif ??
Pourquoi avoir mis leur match ce samedi à 15h au même moment que les pros à la teloche on veut qu il y ait personne à la croix du Prince...
Alexcrous a écrit :Victoire des cadets A contre bayonne ( je connais pas le score )
Victoire des Crabos contre bayonne 21/16. Match de combat devant.
Espoir repos.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, FAN DE et 9 invités