Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Dumoulin est blessé ? Sinon je l'y mettrai aussi.
canto7king a écrit :Bon alors on fait quoi ??
Perso, il est temps de faire tourner pour continuer d'impliquer tout le monde. On n'a pas de pression sur ce match puisqu'on a fait le job à Perpignan, ce qui nous permet d'être serein et d'aller à Ernest-Wallon l'esprit léger, mais pas sans ambitions. Je ne parle pas d'y gagner mais de nous confronter à ce qu'il se fait de mieux pour le moment, de continuer à prendre de la confiance tout en impliquant l'ensemble du groupe. Il faut une équipe qui aura les moyens physiques de lutter, donc de la fraicheur et un peu d'insouciance. C'est un déplacement qui doit nous servir d'enseignement pour voir où nous en sommes, et de faire des essais (à la fois pour la suite de la saison à moyen/long terme mais aussi pour préparer déjà la réception de l'UBB). On peut se le permettre sur ce coup là. Les Toulousains sont royaux mais ils ne sont peut être pas aussi dominateurs sur ce que j'ai vu de leurs 2 derniers matchs contre Clermont et à Biarritz. Y'a moyen de les embêter un peu, en tous cas il faudra y aller avec cet objectif, ça pourrait nous être utile pour la suite. Je mets l'équipe suivante :
Calles-Lespiaucq-Tokolahi (ou VanDyk)
Ducat-Delannoy (ou Ramsay)
Barka-Kueffner (ou Gorgadze)-Hamonou
(m)Daubagna-(o)Hastoy
Ikpéfan-Vatubua-Roudil-Pinto
Colombet
Rempl : Bordenave-Delhommel-Yaméogo ; Ramsay (ou Metz)-Tagitagivalu ; Levron-Debaès-Barrett.
* 20 JIFF.
* Fisi'i'ihoi, Rey, Corato, Cummins, Gorgadze (ou Kueffner), Puech, Hewat, Le Bail, Manu, Decron, Henry et Whitelock au repos !!
sanctionpaloise64 a écrit :Ikpefan est blessé je crois
canto7king a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Ikpefan est blessé je crois
Alors Barrett titulaire à sa place, et donc Dumoulin sur le banc (et si Dumoulin pas rétabli, alors Carol sur le banc) !!
canto7king a écrit :Bon alors on fait quoi ??
Perso, il est temps de faire tourner pour continuer d'impliquer tout le monde. On n'a pas de pression sur ce match puisqu'on a fait le job à Perpignan, ce qui nous permet d'être serein et d'aller à Ernest-Wallon l'esprit léger, mais pas sans ambitions. Je ne parle pas d'y gagner mais de nous confronter à ce qu'il se fait de mieux pour le moment, de continuer à prendre de la confiance tout en impliquant l'ensemble du groupe. Il faut une équipe qui aura les moyens physiques de lutter, donc de la fraicheur et un peu d'insouciance. C'est un déplacement qui doit nous servir d'enseignement pour voir où nous en sommes, et de faire des essais (à la fois pour la suite de la saison à moyen/long terme mais aussi pour préparer déjà la réception de l'UBB). On peut se le permettre sur ce coup là. Les Toulousains sont royaux mais ils ne sont peut être pas aussi dominateurs sur ce que j'ai vu de leurs 2 derniers matchs contre Clermont et à Biarritz. Y'a moyen de les embêter un peu, en tous cas il faudra y aller avec cet objectif, ça pourrait nous être utile pour la suite. Je mets l'équipe suivante :
Calles-Lespiaucq-Tokolahi (ou VanDyk)
Ducat-Delannoy (ou Ramsay)
Barka-Kueffner (ou Gorgadze)-Hamonou
(m)Daubagna-(o)Hastoy
Ikpéfan-Vatubua-Roudil-Pinto
Colombet
Rempl : Bordenave-Delhommel-Yaméogo ; Ramsay (ou Metz)-Tagitagivalu ; Levron-Debaès-Barrett.
* 20 JIFF.
* Fisi'i'ihoi, Rey, Corato, Cummins, Gorgadze (ou Kueffner), Puech, Hewat, Le Bail, Manu, Decron, Henry et Whitelock au repos !!
#bearnais a écrit :On fait quoi ? On va leur botter le cul chez eux,on passe à 17h sur Canal, on va pas faire jouer les Cadets
#bearnais a écrit : Sera élu homme du match celui qui mettra Toto Dupont la tête la première dans le jaccuzi !
sanctionpaloise64 a écrit :Calles Lespiaucq Tokolahi
Delannoy Cummins
Hamonou Gorgadze Tagitagivalu
Levron Henry
Barret Vatubua Roudil Pinto
Colombet
Remp : Bordenave Delhommel VanDyk Ducat Kueffner Daubagna Debaes Ikpefan(si dispo)ou Decron
Ponson a écrit :Seneca-lespiaucq-van dyk
Ramsay-Delannoy
Hamonou-Hewat-Barka
Levron-Debaes
Barret-Dumoulin(c)-Roudil-Pinto
Carol
Bordenave-Delhommel-Yameogo-Cummins-Texier-Daubagna-Harris-Colombet
Ballek si harris n'est pas remis
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 70 invités