Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit : Sénéca, Delannoy, Pinto ces 3 là cela m'étonnerais vu leur problème physique .....
3BDC a écrit :Et Toulouse, ils ne vont pas faire tourner eux? À mon avis oui, car
- ils sont à domicile ( donc ils vont encore plus faire tourner qu’à Biarritz)
- ils nous respectent moins que le BO (il m’étonnerai que nous ayons une haie d’honneur comme vu hier à la fin du match)
- ils auront 5 ou 6 points d’avance sur le second au départ de la prochaine journée.
Donc, Dupont, Ramos, Pita ahki, Marchand, Lebel, les frères Arnold, Placines, Ntamack au repos.
Merci Mola.
Djipi a écrit :J espere vraiment qu on verra Barka. Une pepite à polir et conserver.
djers a écrit :Sinon ce sera un match pour apprendre !!! Au moins viser le bd, continuer à progresser.
Surtout ne pas s’y déplacer en victime, mais faire tourner sera indispensable !
Pais36 a écrit :Aucune pression à to loose, faire tourner, mais faire tourner grave.
Pas de Ignacio, Nicolas, Siate, Siegfried, Lucas, Youri, Fabrice, Guillaume, Stevens, Beka, Giovanni, Lekima, Luke, Martin, Clovis, Thibault, Antoine, Zack, Aminiasi, Daniel, Nathan, Tumua, Elliot, Jack.
Objectif : tout le monde au repos, éviter les blessures
Pais36 a écrit :Discours pour l'équipe : vous allez certainement perdre, perdez avec honneur car vous allez rencontrer le double champion en titre
#bearnais a écrit :Sera élu homme du match celui qui mettra Toto Dupont la tête la première dans le jaccuzi !
McCaw a écrit :Barka a joué avec les Espoirs, au talon, il faut le relancer ! Lespiaucq et lui peuvent jouer.
Djipi a écrit :McCaw a écrit :Barka a joué avec les Espoirs, au talon, il faut le relancer ! Lespiaucq et lui peuvent jouer.
OUI, mettons le dans le bain de suite, on verra bien, on risque pas grand chose.
canto7king a écrit : C'est l'avenir du rugby les jacuzzis de bord de terrain !! Au Hameau, on pourrait même en mettre plusieurs côte à côte là où il n'y a pas de tribune, en contrebas du podium !!
Oloron a écrit :canto7king a écrit : C'est l'avenir du rugby les jacuzzis de bord de terrain !! Au Hameau, on pourrait même en mettre plusieurs côte à côte là où il n'y a pas de tribune, en contrebas du podium !!
Oh put... oui il y a de la place
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités