Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Les commentaires de Garbajosa .... enflammade à chaque action de Toulouse.
Honteux
Je dirais même plus cher Oloron : SCANDALEUX....mais pas surpris du tout
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Les commentaires de Garbajosa .... enflammade à chaque action de Toulouse.
Honteux
canto7king a écrit :J'aurai aimé revoir cette passe de Dupont à Jelonch au départ de l'action de l'essai Toulousain quand même...
Jako de Pau a écrit :Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Les commentaires de Garbajosa .... enflammade à chaque action de Toulouse.
Honteux
NICO a écrit :Moi aussi, très fier de nos petits gars aujourd'hui !
MAIS 9 points perdus au pied en 1 ere mi temps et 3 ballons perdus en touche : beaucoup trop !!!
Mais très fiers d'eux !!
geryon a écrit :Cet accident de Thibaut sur le vélo est simplement inacceptable et condamnable
Mais bon nous sommes à Toulouse et tout le monde va fermer sa gueule
Jako de Pau a écrit :Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Les commentaires de Garbajosa .... enflammade à chaque action de Toulouse.
Honteux
Doryphoredaspe a écrit :geryon a écrit :Cet accident de Thibaut sur le vélo est simplement inacceptable et condamnable
Mais bon nous sommes à Toulouse et tout le monde va fermer sa gueule
C'est clair. Imaginez 2 secondes si c'est Dupont qui se blesse en lieu et place de Daubagna. Ils en auraient fait des caisses tout le match...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 51 invités