Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Sacha Zegueur (21 ans, 1,92m, 106 kg) a donné son accord à la section pour l'an prochain double champion du monde U20 un fort potentiel certainement le remplaçant de GHK
kikou64 a écrit :Sacha Zegueur (21 ans, 1,92m, 106 kg) a donné son accord à la section pour l'an prochain double champion du monde U20 un fort potentiel certainement le remplaçant de GHK
canto7king a écrit :kikou64 a écrit :Sacha Zegueur (21 ans, 1,92m, 106 kg) a donné son accord à la section pour l'an prochain double champion du monde U20 un fort potentiel certainement le remplaçant de GHK
Tiens tiens... Le vice-capitaine des U20 champions du monde sous la houlette de... Sébastien Piqueronies...
Qui disait que le carnet d'adresse n'avait pas vraiment d'importance pour un Manager...??
Bon choix je pense. Zegueur a besoin de se challenger en élite pour poursuivre son apprentissage. Joueur à fort potentiel qui a la carrure pour le Top14, et après vérifications, il est bien en fin de contrat à Oyonnax, donc on ne l'arrachera pas à son club, et on ne rachètera pas d'années de contrat !
Il ne comblera pas le départ de Kueffner (pas le même profil ni le même poste), mais plutôt celui de Hamonou (s'il repart à Toulouse), de Puech ou de Whitelock si ceux-ci ne prolongent pas (ce que je n'espère pas), ou alors tout simplement il sera un renfort de plus en 3ème ligne ! Belle prise de la part des dirigeants !
olivier67 a écrit :Bon recrutement d'un joueur à fort potentiel qui vient certainement en remplacement d'Hamonou.
On apprend aussi que Tuimaba a prolongé et que la section va annoncer plusieurs prolongations(j'espère celles de Corato, Fisihoi et Whitelock)
Enfin on apprend aussi que Belleau pourrait signer à Montpellier et Berdeu prolonger à Lyon
olivier67 a écrit :Bon recrutement d'un joueur à fort potentiel qui vient certainement en remplacement d'Hamonou.
On apprend aussi que Tuimaba a prolongé et que la section va annoncer plusieurs prolongations(j'espère celles de Corato, Fisihoi et Whitelock)
Enfin on apprend aussi que Belleau pourrait signer à Montpellier et Berdeu prolonger à Lyon
Jako de Pau a écrit :olivier67 a écrit :Bon recrutement d'un joueur à fort potentiel qui vient certainement en remplacement d'Hamonou.
Où ça ? Pas vu dans la rép... Midol ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Larsson et 55 invités