Modérateur : Modérateurs
nonos64 a écrit :Officiel Tuimaba 2 ans de plus
Malheureusement officiel aussi Ducat rupture ligamentaire ....un joker médical?????????????????????
pat 64 a écrit :Dans cette liste à part holmes... Pas vraiment très intéressant, mais apparemment il sera renouvelé à Toulouse
olivier67 a écrit :pat 64 a écrit :Dans cette liste à part holmes... Pas vraiment très intéressant, mais apparemment il sera renouvelé à Toulouse
Il y a quand même Ihaia West qui est un très bon joueur et qui, à mon avis, serait une excellente recrue. Par contre il prendrait une place de non jiff
nonos64 a écrit :Thomas Choveau sur FBB trop récent pour envisager déjà un joker pour Ducat...donc pas à l'ordre du jour
scoubidi a écrit :Pitain, mais je suis le seul à me dire qu'il faut essayer de récupérer Phillip ??
Je ne comprends rien à leurs saisons en super rugby mais si il est dispo pour une pige ...
carl64 a écrit :olivier67 a écrit :pat 64 a écrit :Dans cette liste à part holmes... Pas vraiment très intéressant, mais apparemment il sera renouvelé à Toulouse
Il y a quand même Ihaia West qui est un très bon joueur et qui, à mon avis, serait une excellente recrue. Par contre il prendrait une place de non jiff
Avec henry non jiff c'est très compliqué
canto7king a écrit :..
Oui. Avec Henry en non-jiff dans la rotation des 10, on peut pas se permettre d'engager un autre non-jiff (West ou un autre)...
Ce sera un Jiff à coup sûr puisque le recrutement prioritaire d'un non-jiff de haut niveau sera probablement dévolu au poste de n°8 pour remplacer Kueffner. On est vite limité, ou alors il faudra dégraisser en non-jiff pour équilibrer le tout (Harris libèrera une place, Ramsay une autre, quid de VanDyk ?)
Dans la liste des fins de contrat, Mouchous de Carcassonne a un réel potentiel pour seconder Debaès. Y'a que lui de vraiment intéressant... Va falloir déployer des trésors d'ingéniosité pour trouver ce fameux 10 si Berdeu ne vient pas... Il nous a bien plombé les choses Galthié de pousser Starlette a des envies d'ailleurs...
jipé a écrit :canto7king a écrit :..
Oui. Avec Henry en non-jiff dans la rotation des 10, on peut pas se permettre d'engager un autre non-jiff (West ou un autre)...
Ce sera un Jiff à coup sûr puisque le recrutement prioritaire d'un non-jiff de haut niveau sera probablement dévolu au poste de n°8 pour remplacer Kueffner. On est vite limité, ou alors il faudra dégraisser en non-jiff pour équilibrer le tout (Harris libèrera une place, Ramsay une autre, quid de VanDyk ?)
Dans la liste des fins de contrat, Mouchous de Carcassonne a un réel potentiel pour seconder Debaès. Y'a que lui de vraiment intéressant... Va falloir déployer des trésors d'ingéniosité pour trouver ce fameux 10 si Berdeu ne vient pas... Il nous a bien plombé les choses Galthié de pousser Starlette a des envies d'ailleurs...
Ce que je redoutais avec le départ d'Hastoy et le passage à 17 JIFF par feuille de match la saison prochaine est en train de se produire : la difficulté de trouver un joueur de haut niveau à un poste clef! Les portes semblent se refermer les unes après les autres (Belleau, Berdeu).
Nous nous faisons m....e bien profondément par les clubs qui ne forment pas ou très peu (départs de Pesenti, de Kuefner et d'Hastoy) mais maintenant qu'il s'agit de les remplacer nous nous faisons m.....e à nouveau par le MHR (Belleau) et le LOU (Berdeu).
Peut-être que le deal avec Hastoy aurait dû être le même que celui avec Pesenti : ok Lorrenzeti on te lâche Pesenti uniquement si on trouve un autre joueur du même calibre.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 30 invités