Cassadou64 a écrit :Ou GOUTARD à narbonne qui a été le grand artisan de la montée du club en Pro D2.. Un jeune du coin qui pourrait peut-être être un bon joueur de complément.. TUGAYE bien sûr qui va s'aguerrir une saison.. Laissons la place à HENRY et DEBAES pour se partager le poste, on a MADDOCK, COLOMBET, et CAROL pour le poste d'arrière.. Bref il n'y a pas péril en la demeure
Mis à part Plisson pour se tirer la bourre avec Zack Henry ou prendre un rôle de doublure de celui-ci, je ne vois pas beaucoup de 10 Jiff libre en juin 2022 pour succéder à Hastoy dans la rotation au poste. L'utility back Jack Maddoks peut-il y être une alternative crédible à l'instar de ce qui avait été fait pour Damien Traille en son temps ? Dans l'affirmative, ce serait peut être alors vers le poste de 15 qu'il faudrait dans ce cas regarder et là, je pense que la piste d'un Ange Capuozzo serait intéressante à creuser.
Ne nous leurrons pas, je pense qu'il sera difficile pour ne pas dire impossible de retrouver 2 Jiffs du niveau de ceux qui partent dans leur registre respectif (Hastoy et Kuefner). Or, il nous faudra obligatoirement du Jiff pour remplacer du Jiff partant subi qui plus est avec le passage à 17 Jiffs ....