#bearnais a écrit :Sauf que Barka il ne propose aucune solution dans l alignement en touche.
Je crois pas qu il sache sauter en touche.
Très compliqué le cas Barka.
Après pour Beheregaray,je les jamais trouvé exceptionnel,pour moi faut vraiment un vrais concurrents à Rey.
Vaste chantier en effet que ce poste de talonneur.
D'accord avec toi pour mettre véritablement Rey en concurrence, ce qui n'est plus le cas depuis que Lespiaucq hélas, n'est plus que l'ombre du joueur qu'il fût.
Lespiaucq qu'il faudra donc remplacer... par Beheregaray, pourquoi pas après tout...ou un autre...affaire de moyens et d'opportunités, là comme ailleurs... remplacer donc par un vrai co-titulaire, Delhommel semblant pour le moment en retrait.
Enfin, concernant Barka, je suis moi aussi dans l'expectative. Ses déficiences au lancer sont pour le moment en tous cas très pénalisantes pour ne pas dire rédhibitoires à ce niveau...mais après tout pas beaucoup plus que le Lespiaucq actuel. Et tout cela se travaille.
Imaginer par ailleurs un Barka talonneur qui aurait 80 mn durant le même jeu et le même rendement qu'à 7 est une absurdité si certains l'imaginent ici. Sans compter sa mise à disposition pour l'EDF à 7 à intervalles réguliers et donc le fait qu'il s'absente régulièrement.
Alors Barka, plutôt 3°ligne, plaqueur-récupérateur, tel Armitage, qui lui non plus ne saute pas en touche? Pourquoi pas, l'essentiel c'est là aussi une question d'équilibre comme le chante Francis...
Et pour conclure ( momentanément ) sur Barka , j'espère surtout que son histoire à la Section ne finira pas en eau de boudin et que le staff saura utiliser tout son potentiel.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char