Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Les Espoirs sont un peu en dessous de mes attentes!.... De quoi ca vient pour ceux qui vont les voir ou les suivent de près?... Je pensais que l'on retrouverait l'Elite, donc pour ça, on devrait clairement quasiment tout gagner. Là, nous sommes "moyen plus". Un peu décevant, mais bon, on a déjà beaucoup de jeunes en équipe première, peut etre que la stratégie du club est d'attendre un peu avant d'avoir à nouveau une belle armada en espoirs?
Chris a écrit :Les Espoirs sont un peu en dessous de mes attentes!.... De quoi ca vient pour ceux qui vont les voir ou les suivent de près?... Je pensais que l'on retrouverait l'Elite, donc pour ça, on devrait clairement quasiment tout gagner. Là, nous sommes "moyen plus". Un peu décevant, mais bon, on a déjà beaucoup de jeunes en équipe première, peut etre que la stratégie du club est d'attendre un peu avant d'avoir à nouveau une belle armada en espoirs?
FAN DE a écrit :On n'aligne jamais la meilleure équipe possible, on fait trop tourner. On veut peut-être faire un inventaire et donner leur chance à tous.
kikou64 a écrit :les jeunes retombent à la 4 ème place au classement de la poule 4 aie aie
Honhada64 a écrit :Bonjour,
Très heureux d'être un nouveau membre de ce forum.
Les espoirs de la Section jouent dimanche à 15 heures contre Dax. Est-ce que vous savez si c'est au stade de la Croix du Prince ?
Merci par avance
Honha Section
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], milheiro et 37 invités