Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Retours de Naqalevu, Moala, Raka en plus de Penaud... il va falloir mettre de la densité dans notre ligne de trois-quarts.
Mais si on aligne en face Tuimaba, Vatubua, Decron et Maddocks on aura du répondant.
Avec Naqalevu lancé plein fer dans Vatubua, pas la peine d'utiliser le LHC du CERN pour créer de nouvelle particules !
Mais pour moi la clé sera la charnière.
Est-ce que LeBail et Hastoy oublieront de descendre du bus comme à Brive ? Ou est-ce qu'ils voudront montrer à l'ex charnière internationale Parra-Lopez que les jeunes prennent le pouvoir et qu'ils ont des cannes ? En tout cas il va falloir qu'ils soient super concentrés dès le coup d'envoi car en face ils jouent très juste les deux anciens, précis comme de l'horlogerie Suisse.
Cassandre a écrit :alien64 a écrit :Retours de Naqalevu, Moala, Raka en plus de Penaud... il va falloir mettre de la densité dans notre ligne de trois-quarts.
Mais si on aligne en face Tuimaba, Vatubua, Decron et Maddocks on aura du répondant.
Avec Naqalevu lancé plein fer dans Vatubua, pas la peine d'utiliser le LHC du CERN pour créer de nouvelle particules !
Mais pour moi la clé sera la charnière.
Est-ce que LeBail et Hastoy oublieront de descendre du bus comme à Brive ? Ou est-ce qu'ils voudront montrer à l'ex charnière internationale Parra-Lopez que les jeunes prennent le pouvoir et qu'ils ont des cannes ? En tout cas il va falloir qu'ils soient super concentrés dès le coup d'envoi car en face ils jouent très juste les deux anciens, précis comme de l'horlogerie Suisse.
Une ligne de 3/4 clermontoise effectivement qui fait peur et rêver à la fois.
Sacré défi en tous cas pour la nôtre.
A notre charnière d'amener la vitesse nécessaire.
geryon a écrit :la charnière expérimentée, la troisième ligne, Raka, Penaud et le japonais en 15
voilà les points forts de cette équipe
alors évidemment les autres, ce ne sont pas des peiintres aussi !!!!!!!
bon Y A PLU KA !
3BDC a écrit :Sur la compo: Roudil me fait peur en défense , Pinto aussi dans une moindre mesure. On espère qu'ils auront rangé leur muleta et qu’ils ne laisseront pas passer les taureaux adverses. J’attends aussi beaucoup mieux de Delannoy dans son jeu.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 76 invités