valentin a écrit :McCaw a écrit :alien64 a écrit :Ce qu'il faut c'est sur les 80 minutes du match avoir constamment au moins deux gros sauteurs en touche, sinon on est vraiment trop lisibles par l'alignement adverse. Regardez le Racing qui n'a plus Dominic Bird, de suite ils sont moins impressionnants en touche, même en ayant encore Chouzenoux.
Idéalement si vous avez un gros jumper comme Woki ou Macalou dans l'alignement vous allez perturber les adversaires.
Pour moi c'est dommage qu'on essaye pas de dégoter un gros 4/5 étranger, ne serait-ce que pour songer à la succession de Ramsay l'été prochain.
Samedi l'UBB avait Roumat, Woki et Petti ensemble en 3ème ligne. Imprenables. J'ai trouvé qu'on avait été pas si mauvais que ça par rapport à leur aignement 4 étoiles (je compte même pas leurs secondes lignes dans les airs, mais comme lifteurs, bah c'est top du top...).
Mais on n'a pas pu les gêner vraiment, ça a très bien lancé aussi, il faut le dire.
+1000
Et de mémoire on ne perd qu'un seul ballon en touche. Face à ce qui se fait quasiment de mieux Je trouve aussi qu'on s'en est très bien sorti !
Hélas on perd la plus importante en fin de match,et bien sûr on lance sur Cummins parce qu on a pas d autres solutions.
Comme j avais dis dans un autre sujet,il faut 4 sauteur en top14,l arrivé de Zegeueur avec les 1m94 va faire du bien.
Comme on en parler avec Ponson,pour moi Barka en 3ème ligne ça va pas le faire ou alors il va falloir qui soit très fort.
Mais l’avenir ça reste des 3ème ligne aile assez grand plus de 1m90.
Pour rappel l EDF fait sauter,Leroux,willemse,ollivon,cretin.
3 sauteur ça va en amateur,en top14 il te faut 4 types capable de sauter en permanence,déjà que toute les semaines tu te fait chier à changer les combinaisons parce que les mecs regardes les vidéo.