Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :Pour un enregistrement c est sur quelle chaîne le match cette aprem svp ?
Et sur quel site on trouve cette info, chaque fois je galère...
Merci
sevy a écrit :Habbel-Kueffner est'il blessé? si ce n'est pas le cas, le choix de SP de retenir Joseph à peine arrivé est fort, confiance totale en lui, il le connait bien,.....
Pais36 a écrit :C'est le match de la bascule, avec une différence par rapport aux saisons de merde précédentes, nous avons un vrai staff avec des joueurs concernés et signe du changement pleins de supporters qui se sont dits dans la semaine, dommage que ce soit compliqué d'aller à Clermont sinon j'y serai allé.
Et ça c'est nouveau, bref soit on gagne et on regarde vers le haut, soit on perd et on continue de batailler pour le maintien avec néanmoins plus de certitudes que les années précédentes.
phil 64 a écrit :Sur la compo. J'ai des doutes sur le centre du terrain avec Eliot roudil et à l'aile avec Vincent Pinto dans leur capacité à être constant en défense. Avec l'autre bulldozer en face. Enfin j'espère qu'il me feront mentir et qu'ils seront à la hauteur de la titularisation. Mais
phil 64 a écrit :Sur la compo. J'ai des doutes sur le centre du terrain avec Eliot roudil et à l'aile avec Vincent Pinto dans leur capacité à être constant en défense. Avec l'autre bulldozer en face. Enfin j'espère qu'il me feront mentir et qu'ils seront à la hauteur de la titularisation. Mais
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Allsection, bingbot[Bot] et 84 invités