kikou64 a écrit :#bearnais a écrit :Moi je pense qu il faut arrêter de faire tourner et changer l équipe chaque week-end,il faut vite trouver de la stabilité et que les mecs trouves des repères.
Faire jouer les mecs à leur poste,Arrêter de bricoler,je supporte pas de voir Tagi en deuxième ligne,on a besoin de lui en troisième ligne.
.
même constat pour l'équipe Espoirs , on a l'impression qu 'on se trouve dans un laboratoire d'essai ... des mecs qui ne jouent pas à leur postes , on fait des tests mais pour l'instant non concluant
Par contre il nous faut un préparateur mental à là URIOS qui les remue dans la Tronchette à la mi-temps
C est la nouvelle mode,on gères plus des hommes on gères des data,le GPS il dit ça donc on fait ça,le GPS il a dit,attention joueur fatigué,donc on mets le joueur au repos.
Moi ça me démontes,les mec font 20h de taff par semaine,tu as l’impression à écouter certains il faut les mettre au repos.
Faut revenir un peu à l ancienne,Castres ils ont était champions avec un effectif réduit et des mecs tout les week-ends sur le terrain.
En espoir pareil,tout les week-ends les compo changes,comment trouver de la stabilité ?