Christ64 a écrit :Toujours vraiment pas convaincu de faire jouer Tagi en deuxième ligne .......pour moi grosse erreur !!!!
Surtout de pas prendre un joker pour remplacer Ducat...on va le payer très cher...
Modérateur : Modérateurs
Christ64 a écrit :Toujours vraiment pas convaincu de faire jouer Tagi en deuxième ligne .......pour moi grosse erreur !!!!
Le Druide a écrit :alien64 a écrit :D'ailleurs à propos d'Hastoy, vu qu'il était totalement transparent pourquoi ne pas avoir fait rentrer Henry ?
D'autant qu'il occupait un place de non-jiff sur la feuille de match, autant la rentabiliser ? Sinon on aurait mieux fait d'envoyer Debaès.
Probablement pour le préserver pour samedi prochain, par contre si l'équipe avait été dans le coup au score à 20 minutes de la fin on l'aurait à mon avis vu sur le terrain mais là ......
alien64 a écrit :Détail stratégique très con : pourquoi en 2ème mi-temps on tape tout les coups de pieds du côté ombragé alors qu'ils ont le soleil dans la poire de l'autre côté ?
Djipi a écrit :Le classement se met tout doucettement en place, les 3 heureux élus pour flipper à la fin de l année sont le B.O, l USAP ... et nous, avec un joker au stade français.
florentfalgon a écrit :Djipi a écrit :Le classement se met tout doucettement en place, les 3 heureux élus pour flipper à la fin de l année sont le B.O, l USAP ... et nous, avec un joker au stade français.
Tu oublies Brive un peu facilement, pas certains du tout qu'ils gagnent encore le moindre match sur cette première moitié du championnat (Castres, racing, toulouse, lyon, clermont). Eux aussi sur une série de 3 défaites (toulon, la rochelle, biarritz), certes avec un écart moins prononcé mais contre des équipes moins bien classées aussi. Sur les 5 prochains matchs nous avons 3 réceptions (sf, Biarritz, Toulon) tandis que Brive ne reçoit que 2 fois (racing, Clermont).
dom a écrit :A Toulouse on avait envoyé une équipe mixte, la on envoie l équipe type....on verra qui s en sera tirer le mieux !
carl64 a écrit :Bon ben... Piqueronie et son staff abordent une zone de turbulence....
...la methode Piqueronie doit nous faire gagner contre PARIS et LE BO...sinon il va perdre tout son crédit....
Si on gagne pas on va s acheminer vers une saison galère
Je commence à avoir quelques doutes...
carl64 a écrit :Bon ben... Piqueronie et son staff abordent une zone de turbulence....
...la methode Piqueronie doit nous faire gagner contre PARIS et LE BO...sinon il va perdre tout son crédit....
Si on gagne pas on va s acheminer vers une saison galère
Je commence à avoir quelques doutes...
geryon a écrit :je vais probablement choquer mais je vous assure : analysez bien les décisions arbitrales : là où elles sont prises, pourquoi elles sont prises, leur fréquence en faveur de Clermond, les soi disant rentrées dans les côtés dans les tas
Je persiste et signe : ce gentil arbitre nous l'a mis gentiment, intelligemment, doucerètement mais il nous l'a mis
est ce que cela a eu une influence sur la partie : je l'affirme
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot], FAST WebCrawler [Crawler] et 44 invités