Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Yapluka !!
On présente une équipe solide, qui doit réussir à imposer son rythme et son jeu. Pas d'excuses en effet, de la discipline, de la rigueur, de l'envie et de la concentration.
En face, ça tourne un tout petit peu mais ça se présente costaud tout de même. Leur pack sera dur à bouger mais il faudra pourtant y arriver. Derrière, espérons que Laumape ne va pas se réveiller demain alors que c'est un flop jusqu'ici... Lapègue c'est pas l'assurance tous risques, et pour Barré à l'arrière ce sera une première, donc il ne faudra pas l'oublier, sachant que le temps sera pluvieux ce samedi...
Il ne faut pas se louper, et avoir à l'esprit qu'on est considérés comme "une équipe faible qui n'arrivera jamais à rien", voire même comme "le maillon faible du Top14"... Ce serait bien de faire fermer ces bouches condescendantes, on a besoin de s'affirmer aussi pour ça, pour montrer que le respect doit être d'actualité dans le rugby !
Faut gagner.
3BDC a écrit :Belle compo de notre équipe, même si j’aurai préféré Levron titulaire pour laisser souffler Le Bail sur le banc, et Colombet à la place de Maddocks. J’espère que ce dernier va montrer sa vraie valeur, que Manu sera revanchard suite à son coup de pied tapé sous pression qui nous a coûté un essai contre l’ UBB, et j’espère que Metz reviendra au niveau de son tout début de saison où je l’avais trouvé convaincant.
Allez les gars, faites nous un bon gros match, sérieux, pragmatique et efficace.
carl64 a écrit :Il va y avoir sûrement distributuon de chandelles demain après midi.... faudra être solide sur ce secteur et les faire douter..yapluka
canto7king a écrit :carl64 a écrit :Il va y avoir sûrement distributuon de chandelles demain après midi.... faudra être solide sur ce secteur et les faire douter..yapluka
Nous sommes censés être "équipés" dans ce secteur avec Colombet, Henry et Maddocks habitués à jouer à l'arrière et plutôt très sûrs sous les chandelles. En face c'est moins évident avec Lapègue et Barré... Mais ces à-priori ne garantissent rien, il faudra le montrer sur le terrain ! Les dangers du SF seront Latu et Kremer devant, Waisea, Veainu et Laumape derrière. Voilà les 5 joueurs à surveiller de très près...
3BDC a écrit :
Nous sommes censés être "équipés" dans ce secteur avec Colombet, Henry et Maddocks habitués à jouer à l'arrière et plutôt très sûrs sous les chandelles. En face c'est moins évident avec Lapègue et Barré... Mais ces à-priori ne garantissent rien, il faudra le montrer sur le terrain ! Les dangers du SF seront Latu et Kremer devant, Waisea, Veainu et Laumape derrière. Voilà les 5 joueurs à surveiller de très près...
Ce Kremer, c’est le genre de mec qui cherche toujours un peu (beaucoup)ses adversaires. Toujours à bousculer, à empoigner les mecs une fois les actions sifflėes.., ou toujours en cours. Je n’aime pas trop son état d’esprit. Un peu fouteur de merde le gars. Et c’est ça qui me fait peur pour demain, car il va chercher à faire dégoupiller nos gars pour qu’ils prennent des jaunes voire un rouge. Faudra tuer dans l’oeuf ses velléités d’anti jeu.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Kran_torgnol, montagne64 et 39 invités