Cassandre a écrit :Djipi a écrit :Tagi faut vraiment qu'i fasse gaffe à ses placages, il méritait largement le jaune.
Exactement. Si Chalon le sanctionne sur son plaquage sur Sanchez, il n'y a pas grand chose à dire. Et du coup, c'est nous qui aurions joué en infériorité. Tagi aurait tout intérêt à plus se discipliner.
Bon... Les supporters Parisiens hurlent au scandale arbitral suite à la décision non cohérente de Chalon de mettre un jaune à Latu mais pas à Tagitagivalu... Alors autant je suis d'accord avec eux que le plaquage à retardement et appuyé (mais à hauteur du torse et en enserrant l'adversaire) de Tagitagivalu sur Sanchez méritait un carton jaune, autant celui de Latu sur Hastoy méritait rouge car bien + haut (au cou à minima) et tout aussi violent avec l'épaule en avant ! Si Chalon ne met qu'un jaune à Latu, c'est parce qu'il compense de n'avoir rien mis à Tagitagivalu. Pour moi et selon les "observables", c'était jaune à Tagitagivalu, et rouge à Latu !
Pour le reste, les entendre s'indigner de l'arbitrage contre nous, et parler de 2 poids 2 mesures me fait doucement rigoler quand on se rappelle de l'entubage ultime de Ruiz chez eux à Noel il y a 2 ans où il y en avait eu des choses à dire ! Mais ils ne voyaient pas où était le problème et nous traitaient de pleureuses... C'est assez risible cette mémoire sélective selon que les faits sont favorables ou non... Bref, l'enfilade subie ce jour là est encore loin d'avoir été compensée, et c'est pas le match d'aujourd'hui qui aura réduit cela.