canto7king a écrit :Le Druide a écrit :Tout simplement le dénommé Vivien Praderie effectivement qui signale à Chalon un hors-jeu de ligne des parisiens et qui le met clairement dans la merde puisque pour le coup il stoppe une action bien partie pour aller au bout ....
Ce même pinpin qui juge un coup de pied d'Hastoy direct en touche alors que visiblement à la vidéo il tombe dans le terrain avant de sortir, sans compter ses interventions répétées auprès de Chalon pour sanctionner en mêlée Fisiihoi.
Oui, c'était bien Praderie, celui qui nous avait déjà bien mis la tête sous l'eau (alors qu'on se l'était nous même déjà bien mise...) à Brive...
Mais alors, pourquoi il arrête l'action si c'est un HJ de ligne du SF ?? C'est impensable ça quand même !!
Et oui, le coup de pied d'Hastoy semble rebondir de justesse dans le terrain, mais faudra revoir...
Il me tarde de revoir le match...#bearnais a écrit :On va pas critiquer les arbitres,car on aurait dû prendre un jaune sur le placage à retardement sur Sanchez de Lekima,qui entraîne par la suite la blessure du joueur.
Certes mais une blessure ne signifie pas forcément sanction + élevée. Et on ne va pas s'arrêter de dire que Latu mérite un rouge, et que cette action stoppée qui allait à l'essai aurait pu peser très lourd à la fin !
Et si ! Si il y a blessure du joueur suite à un acte d anti jeux, l arbitre peu alourdir la sanction.