Super résultat de mont2, logique, Commentaire de Bru pendant le match complètement à côté de ces pompes, non l'ab n'a pas dominé le première mi-temps, c'était plutôt du 50/50, et le match ne s'est pas joué à partir de la 60ieme en faveur de Bayonne mais plutôt à la 50ieme en faveur de mont2.
La encore manque de partialité du commentateur pourtant biarrot il me semble qui dit on en parlant de l'ab, il a évité de justesse le nous.
L'ab vit dans le déni et en dehors de la réalité depuis toujours, l'an dernier on les bat, mais bon ils auraient dû gagner, c'était du vol, ils étaient meilleurs que nous et blablabla dixit leurs supporters et des supporters béarnais aussi (que l'on soit au four et au moulin en même temps comme disait Himmler en visitant la Hollande, cela me dépasse [Desproges]).
Ensuite le match contre le bo, ils ne doivent jamais le perdre, mais ils le perdent et la encore, c'est un coup du sort, nous sommes les plus fort en pro D2 on va remonter de suite.
Pourtant des signaux auraient dû les alerter, dès la saison dernière :
Tout d'abord la victoire contre le st n'est pas normale, quand la meilleure équipe du top 14 te laisse gagner chez elle, poses toi des questions ?
Ensuite quand tu perds 2 fois contre la Section qui est sensée être plus faible que toi, poses toi la question ?
Ensuite quand tu perds le match de la dernière chance contre le bo à cause de Armitage qui propulse le bo en top 14 en passant la balle entre les perches après prolongation, un troisième ligne qui passe la balle entre les perches, poses toi la question ?
Ensuite quand tu descends en pro D2 et que tu gardes le même manager, poses toi la question ?
Ensuite quand tu gagnes quasiment tous tes matchs depuis le début (avec quelques largesses arbitrales contre Nevers et Grenoble notamment), poses toi la question ?
Ensuite quand canal moins et le merdol olympique te proclame grandissime favori de la division, poses toi la question ?
Réveillez vous si vous voulez avoir une chance de remonter assez rapidement.
Il y a des règles à respecter au minimum :
- Changer de staff, car le manager actuel à fait monter puis descendre l'équipe (au revoir Bru).
- Changer les joueurs pour intégrer des jeunes et des vieux briscards qui vont tirer le groupe vers le haut.
Il existe certes un contre exemple, l'USAP, mais méfiance ils ont déjà perdu contre nous chez eux.