Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Sinon pour en revenir à nos adversaires et voisins Biarrots,
...
Pour eux l'hiver sera décisif, entre les doublons des matchs d'automne et du 6N, les coupures coupes d'Europe, s'ils arrivent à se la jouer à la Briviste en se faisant respecter dans la boue à Aguilera ils peuvent espérer se maintenir.
Chris a écrit :Match revu :
Sur le 2eme essai biarrot, y a une faute grossiere d'armitage qui bridge et perd ses appuis sur le dernier maul à 5m de la ligne avant l'essai biarrot (il plonge sur son collegue au sol, perd ses appuis, et empeche tout grattage).
Y a aussi en avant au sol sur le dernier maul avant essai d'Hastoy de notre côté.
Pour les supporters biarrots dont certains se plaignent du public palois (pourtant pas bien virulent...) : c'est la 1ere fois au hameau que des décérébrés essaient de couvrir la honhada (s'ils font pareil à Dauger pendant le vino griego, tu m'étonnes que ca se passe mal)... et qui en plus siffle le tour d'honneur de nos joueurs (alors qu'il n'y a eu aucune brutalité, le match a été propre)... Première fois que je vois ça au Hameau.
Jako de Pau a écrit :Grand bravo aux joueurs pour être allé se chercher la victoire Certes les conditions étaient favorables au B.O. mais le travail de sape du paquet d’avant a payé à l’heure de jeu. Lors des 3 dernières saisons, nous aurions perdu ce match
joe a écrit :Je note que personne ne parle de l'essai d'Hastoy qui ne doit pas etre validé meme s'il est magnifique. La dernière vue camera a la fin de l'appel video montre bien un en avant de seneca sur un jeu au sol mais, incroyable, que ce soit l'arbitre de terrain ou video personne n'en tient cas. Tant mieux pour nous, mais cette fois ci, c'est un fait de match qui tourne en notre faveur et qui du coup prive Biarritz, concurrent direct, d'un point de bonus défensif.
Rideau pour ce premier bloc, ou on s'en tire pas trop mal.
sacapuces a écrit :Vous voulez un public enjoué et nombreux, c'est pas compliqué il faut lui offrir un spectacle digne de ce nom. Et ce n'est pas en lui imposant depuis des années des matchs moyens voire médiocres, avec des joueurs qui mouillent le maillot à temps partiel, qu'on risque de les faire sauter au plafond. Quand un film est mauvais, on ne retourne pas le voir. Dans ce public, il y a pourtant des gens qui viennent et reviennent, en payant leur place et sans pour autant y trouver la satisfaction qu'il sont en droit d'attendre. C'est déjà une qualité d'être là. Ils ne demandent pas nécessairement la victoire, ils attendent de voir des gars défendre les couleurs du club. On peut aller dans les ephad, les lycées, les collèges... prospecter du neo supporter, si le spectacle c'est de la merde et que les types sur le terrain ne font rien pour susciter l'adhésion, autant pisser dans un violon. Hier, j'ai fait de l'huile tout le match, on gagne c'est super, et pourtant je n'avais à l'issue aucune envie de féliciter les joueurs. Car j'ai encore vu des mecs se contenter du minimum syndical alors qu'ils démontrent en fin de match qu'ils sont capables d'être très bons. Et ça, beaucoup le ressentent. Posez vous la question de savoir pourquoi le stade à La Rochelle est blindé depuis des années. Parce que les gars ne sont jamais dans la suffisance et le public s'y retrouve.
joe a écrit :..
Au bout du compte on s'en sort très bien et meme plus. Je note que personne ne parle de l'essai d'Hastoy qui ne doit pas etre validé meme s'il est magnifique. La dernière vue camera a la fin de l'appel video montre bien un en avant de seneca sur un jeu au sol mais, incroyable, que ce soit l'arbitre de terrain ou video personne n'en tient cas. Tant mieux pour nous, mais cette fois ci, c'est un fait de match qui tourne en notre faveur ..
FAN DE a écrit :sacapuces a écrit :Vous voulez un public enjoué et nombreux, c'est pas compliqué il faut lui offrir un spectacle digne de ce nom. Et ce n'est pas en lui imposant depuis des années des matchs moyens voire médiocres, avec des joueurs qui mouillent le maillot à temps partiel, qu'on risque de les faire sauter au plafond. Quand un film est mauvais, on ne retourne pas le voir. Dans ce public, il y a pourtant des gens qui viennent et reviennent, en payant leur place et sans pour autant y trouver la satisfaction qu'il sont en droit d'attendre. C'est déjà une qualité d'être là. Ils ne demandent pas nécessairement la victoire, ils attendent de voir des gars défendre les couleurs du club. On peut aller dans les ephad, les lycées, les collèges... prospecter du neo supporter, si le spectacle c'est de la merde et que les types sur le terrain ne font rien pour susciter l'adhésion, autant pisser dans un violon. Hier, j'ai fait de l'huile tout le match, on gagne c'est super, et pourtant je n'avais à l'issue aucune envie de féliciter les joueurs. Car j'ai encore vu des mecs se contenter du minimum syndical alors qu'ils démontrent en fin de match qu'ils sont capables d'être très bons. Et ça, beaucoup le ressentent. Posez vous la question de savoir pourquoi le stade à La Rochelle est blindé depuis des années. Parce que les gars ne sont jamais dans la suffisance et le public s'y retrouve.
..
La Section est à des années lumière au dessus de ce qu'elle faisait les trois années précédentes et en pleine reconstruction et il y a encore des mécontents. Vous n'avez pas encore appris la patience.
..
jipé a écrit : Mais maintenant que je viens de revoir le résumé vidéo du match, effectivement, dans le ruck qui précède cette action il y a bien un en avant d'un joueur Palois au sol.
jipé a écrit :Jako, il ne faut pas quitter le stade comme ça 20 minutes avant la fin du match!
Le meilleur était à venir.. (ou alors c'est toi le chat noir )
joe a écrit :Je note que personne ne parle de l'essai d'Hastoy qui ne doit pas etre validé meme s'il est magnifique. La dernière vue camera a la fin de l'appel video montre bien un en avant de seneca sur un jeu au sol mais, incroyable, que ce soit l'arbitre de terrain ou video personne n'en tient cas. Tant mieux pour nous, mais cette fois ci, c'est un fait de match qui tourne en notre faveur et qui du coup prive Biarritz, concurrent direct, d'un point de bonus défensif.
Rideau pour ce premier bloc, ou on s'en tire pas trop mal.
Le Druide a écrit :Tout comme personne ne parle de l'anti jeu d'Hirigoyen qui vient sur le côté et coffre Rey pour un essai qui aurait du être de pénalité avec un carton jaune à la clé.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 9 invités