Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :il faut regarder du côté de mont de marsan !! les bayonnais ont ramassé à jean dauger face à cette belle équipe montoise , notamment coly si jamais on pouvait le recruter avant qu'un cador du top 14 ne le fasse !
pat 64 a écrit :Moi je trouve dommage que l on n es pas recruter un vrai 5 car Tagi et beaucoup plus efficace en troisième ligne, concernant coly malheureusement ça ne ce fera pas, par contre l ailier nardi joueur très intéressant
Jako de Pau a écrit :tonton a écrit :il faut regarder du côté de mont de marsan !! les bayonnais ont ramassé à jean dauger face à cette belle équipe montoise , notamment coly si jamais on pouvait le recruter avant qu'un cador du top 14 ne le fasse !
Je pense que l’avons tenté la saison dernière. Cette année, la concurrence des gros clubs sera certainement trop forte pour nous. Trop en lumière le jeune Coly. Le racing pour succéder à Machenaud où Clermont pour l’après Parra pour ne citer que ceux là.
Nous avons pris Levron, avons un enfant du club et un joueur dans les 40 de l’EDF. Faut-il tout mettre sur Coly ?
Perso, je crois pas. La priorité me semble davantage sur si possible un successeur Jiff d’Hastoy partant Sachant que nous avons déjà une jolie réussite au poste avec Zack Henry
De plus, les montois sont leaders, Coly sous contrat jusqu’en 2025. Ils vont pas accepter la 1ère offre reçue les croque maïs
pat 64 a écrit :Moi je trouve dommage que l on n es pas recruter un vrai 5 car Tagi et beaucoup plus efficace en troisième ligne, concernant coly malheureusement ça ne ce fera pas, par contre l ailier nardi joueur très intéressant
canto7king a écrit :..
En revanche, les cas de De Nardi et surtout de ce 3ème ligne Léo Banos sont à étudier très sérieusement....
jipé a écrit :canto7king a écrit :..
En revanche, les cas de De Nardi et surtout de ce 3ème ligne Léo Banos sont à étudier très sérieusement....
Pour lui aussi il y aura 3 années de contrat à racheter..
Montois jusqu'en 2024!
https://www.stademontoisrugby.fr/actual ... banos.html
canto7king a écrit :..
2024, soit 2 ans à racheter !!
Et en contrat espoir, donc ça doit pas coûter très cher pour le moment, 100K€ tout au plus !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], nova64 et 49 invités