Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :et si on allait tous à la palombe
https://www.youtube.com/watch?v=AvkVwoadLCs
dom a écrit :Impasse à LR , il faut être pragmatique, perdre de 6 points ou de 40 ,c est la même chose au classement.
Concentrons nous sur la réception du RCT.
canto7king a écrit :Bon, ce match de reprise se fera après les test-matchs de la tournée d'automne, donc pas en doublon ! Les Rochelais auront ainsi récupéré leurs internationaux, mais n'auront pas Sazy convoqué avec les Barbarians.
De notre côté, nous n'aurons pas Kueffner ni Joseph, également convoqués par les Baabaas, ni Fisi'i'ihoi sélectionné avec les Tonga... On devrait avoir récupéré Tuimamba et Gorgadze, les Fidji et la Géorgie en ayant fini avec leurs sélections respectives si j'ai bien suivi...
Ce sera un match de reprise, donc il faudra aller à La Rochelle avec la meilleure équipe possible, pour reprendre le rythme et préparer la réception du RCT.
Catchès-Rey-Corato
Cummins-Metz
Puech-Gorgadze-Tagitagivalu
(m)Daubagna-(o)Henry
Tuimamba-Vatubua-Manu-Roudil
Colombet
Remplaçants : Bordenave-Delhommel-Yaméogo ; Delannoy-Whitelock ; Levron-Debaès-Ikpéfan.
Je ne mets pas Starlette face à son futur club...
18 jiff.
dom a écrit :canto7king a écrit :Bon, ce match de reprise se fera après les test-matchs de la tournée d'automne, donc pas en doublon ! Les Rochelais auront ainsi récupéré leurs internationaux, mais n'auront pas Sazy convoqué avec les Barbarians.
De notre côté, nous n'aurons pas Kueffner ni Joseph, également convoqués par les Baabaas, ni Fisi'i'ihoi sélectionné avec les Tonga... On devrait avoir récupéré Tuimamba et Gorgadze, les Fidji et la Géorgie en ayant fini avec leurs sélections respectives si j'ai bien suivi...
Ce sera un match de reprise, donc il faudra aller à La Rochelle avec la meilleure équipe possible, pour reprendre le rythme et préparer la réception du RCT.
Catchès-Rey-Corato
Cummins-Metz
Puech-Gorgadze-Tagitagivalu
(m)Daubagna-(o)Henry
Tuimamba-Vatubua-Manu-Roudil
Colombet
Remplaçants : Bordenave-Delhommel-Yaméogo ; Delannoy-Whitelock ; Levron-Debaès-Ikpéfan.
Je ne mets pas Starlette face à son futur club...
18 jiff.
Pourquoi on n aurait pas Fisi , Gio ni Joseph?
Le match des baabaas est le 13, non ?
Corato baabaas aussi....
Pour Joseph ce sera peut être les côtes.....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités