Jako de Pau a écrit :Corato face à Fisi ihoï. Très content pour eux à condition qu’il n’y ait pas de casse. Idem pour Kuffner et Yaméogo qu’il sera plaisant de revoir avec un peu de temps de jeu, probablement en coupe d’europe, pour se faire une meilleure idée de son potentiel actuel.
Que Tekori joue déjà ça m'espente, mais en plus qu'il soit capitaine c'est dramatique, cela veut dire que les institutions rugbystiques cautionnent le fait qu'un joueur qui a déjà pété deux talonneurs (avec plusieurs mois d'indisponibilité) puisse jouer et soit considéré comme un leader alors que pour moi il devrait être en tôle quasiment.
On ne peut pas considéré que Tekori soit un leader, c'est un boucher, je suis désolé mais il n'y a pas d'autre mot ce mec devrait être suspendu à vie, au moins autant de temps que la durée des blessures qu'il a infligé.
Je signale aux joueurs qui jouent avec lui que sa prochaine victime sera le talonneur de leur équipe, leur pote qui après leur rencontre avec Tekori purgeront leurs x mois d'inactivité suite à la blessure infligé par Tekori, alors que lui comme d'habitude s'en tirera avec 2 semaines de suspension, malgré les multiples récidives.