nonos64 a écrit :Sur la REP :
S.Pi parle de 3 ou 4 recrues d'un niveau confirmé pour l'an prochain pour bonifier le squad actuel dont il est satisfait mais sa priorité c'est d'abord la stabilité et donner de la visibilité aux joueurs qui sont là.
Pour Hamonou et J.Joseph c'est très clair ils sont prêtés et les clubs propriétaires ont les cartes en main, on s'adaptera dit-il.
Pour Hastoy et Lespiaucq il est déçu ils faisaient partie du projet mais ce dernier est au-dessus des hommes dit-il et il continuera à grandir.
A savoir si il compte Zegueur et Talhades dans les recrues confirmées ??????
Je ne pense pas qu' on puisse considérer Zégueur et Tailhades comme des joueurs confirmés.
Ce qui transparaît plutôt, c'est la volonté de Piqueronies de recruter 3 ou 4 pointures, de vraies plus values qui apporteraient à l'équipe plus d'expérience et de densité. Le tout est de savoir à quels postes ? Pour moi, la priorité absolue est en N°5.
Je rajouterais simplement deux éléments à ce que tu as déjà rapporté :
- le souhait de Piqueronies d'obtenir les prolongations de Whitelock et Vatubua. Il précise qu'elles sont en bonne voie et que des annonces devraient être faites prochainement en ce sens. Quid de Puech qu'il n'évoque pas...
- le fait que Piqueronies considère Henry comme son premier choix à l'ouverture pour la saison prochaine.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char