dom a écrit :
Pourquoi on n aurait pas Fisi , Gio ni Joseph?
Le match des baabaas est le 13, non ?
Les Barbarians rejoueront le 27/11, contre les Samoa cette fois-ci, et j'imagine que ce sera le même groupe convoqué...
Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :
canto7king a écrit :dom a écrit :
Les Barbarians rejoueront le 27/11, contre les Samoa cette fois-ci, et j'imagine que ce sera le même groupe convoqué...
Le Druide a écrit : Canto c'est pas les mêmes barbarians ceux là c'est les britanniques.
boldos a écrit :Il ne faut rêver si La Rochelle joue comme samedi dernier on va boire la tasse, ceci dit il faut emmener la meilleure équipe possible pour bien préparer la venue de Toulon qui n'est pas dans son assiette.
Le Druide a écrit :Canto c'est pas les mêmes barbarians ceux là c'est les britanniques.
Sectionforever a écrit :Toujours le même sujet chez les grosses écuries à l'extérieur: impasse or not ?
Sur notre forum c'est souvent 50/50.
Sur ce coup là, je dis non
Oloron a écrit :Sectionforever a écrit :Toujours le même sujet chez les grosses écuries à l'extérieur: impasse or not ?
Sur notre forum c'est souvent 50/50.
Sur ce coup là, je dis non
2 matchs à jouer et après on bascule sur la Coupe d'Europe donc PAS D'IMPASSE
On joue ces 2 matchs à fond pour les gagner.
dom a écrit :Nos internationaux qui auront enchaînés 10 matchs de championnat plus 3 tests seront je pense en vacances.....
Oui ce sera un bloc de 2 matchs mais après 13 ça fait un bloc de 15.
J aurai pas aimé vous avoir comme patrons les gars
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], purito et 26 invités