Modérateur : Modérateurs
BOB 64 a écrit :Oui un prêt de BORDENAVE serait super mais attention il sera en fin de contrat. C’est un JIFF son peut très bien nous le piquer donc à méditer. Ou alors il seront 5 l’an prochain une obligation de 17 JIFF sur les feuilles de match une proposition de rachat de 1 an de contrat est possible que faire ?
scoubidi a écrit :Voilà les premiers effets pervers du foot et des transferts: on commence à verrouiller les joueurs avec des contrats de 4 voire 5 ans !!!!!!
Et en plus, je suis convaincu que ce n'est pas nécessairement parcequ'on veut les garder, mais probablement plus parcequ'on sent qu'il y a du pognon à faire dessus ....
Saloperie !!!!!
scoubidi a écrit :Voilà les premiers effets pervers du foot et des transferts: on commence à verrouiller les joueurs avec des contrats de 4 voire 5 ans !!!!!!
Et en plus, je suis convaincu que ce n'est pas nécessairement parcequ'on veut les garder, mais probablement plus parcequ'on sent qu'il y a du pognon à faire dessus ....
Saloperie !!!!!
chamalow a écrit :scoubidi a écrit :Voilà les premiers effets pervers du foot et des transferts: on commence à verrouiller les joueurs avec des contrats de 4 voire 5 ans !!!!!!
Saloperie !!!!!
et alors !! de toute façon y'a suffisamment de clauses de sorties , on le voit bien actuellement , pour ne plus respecter la durée d'un contrat !!! tu vérouilles rien du tout par rapport au joueur , en revanche pour le club c'est un peu différent , c'est plus complique , un peu comme un sous seing entre un vendeur et un acheteur , un bail entre proprio et locataire , bref .. moi je suis surpris qu'on le garde avec ce qu'il montre en ce moment ..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide et 76 invités