scoubidi a écrit :Ah ouais !! Oh ben moi c'est tout vu, c'est le 1. J'ai même voté 5 fois
T'as 5 adresses mail toi ??? Parce que si t'as voté 5 fois avec la même adresse mail, ça ne compte qu'un seul vote hein...
Oloron a écrit :Moi 2 fois pour le 3
Et je regrette de ne pas avoir pu voter pour celui des années 2000
Tu as celui de 2000/2001, à moins que tu ne parles de celui de la saison précédente où l'on remporte le bouclier européen + cette maudite 1/2 finale contre Colomiers à Armandie...
Bon en tous cas, moi aussi mon choix s'est dirigé sur le n°3, parce que c'est à peu près à partir de cette saison là que j'ai commencé à vraiment suivre la Section en allant au stade régulièrement avec les copains. Je me rappelle donc de ce maillot et de l'équipe, ça me parle ! Sinon j'aurai voté pour le n°2 qui m'évoque de vagues souvenirs mais surtout j'aime le style "old school" ! Ensuite le n°1 parce que c'est celui de notre dernier Brennus... Les 2 autres sont moins jolis et surtout moins bien référencés... Le n°4 est celui du début de la descente aux enfers, et le n°5, bien que ce soit celui de la remontée en 2015, n'est pas terrible... Y'a pas à dire, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, et j'espère que ce sera le 3, le 2 ou le 1 qui gagnera, histoire qu'ils nous sortent un splendide maillot collector "old school", que je n'hésiterai pas à acheter direct !! Bon, je vais faire comme Scoubidi et voter avec toutes mes adresses mail...