Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Profitons en pour faire un état des lieux de l'infirmerie.
On sait qu'on a Ducat absent pour un moment.
Debaes, Carol, Auradou, Texier blessés dans le hangar.
Où en sont Van Dick, Harris, Ramsay, Dumoulin, Delannoy, Pinto et Ikpefan?
Si quelqu'un a des infos...
Cassandre a écrit :scoubidi a écrit :Profitons en pour faire un état des lieux de l'infirmerie.
On sait qu'on a Ducat absent pour un moment.
Debaes, Carol, Auradou, Texier blessés dans le hangar.
Où en sont Van Dick, Harris, Ramsay, Dumoulin, Delannoy, Pinto et Ikpefan?
Si quelqu'un a des infos...
J'étais à Arzacq le 11 novembre dernier et pour info Van Dyck, Delannoy, Ramsay s'entraînaient normalement. Et Dumoulin avec 1 préparateur physique.
alien64 a écrit :C'est pas en se moquant d'eux que ça va les mettre en confiance, les blessures ça peut arriver et nuire à une carrière.
(...)
Cassandre a écrit :J'étais à Arzacq le 11 novembre dernier et pour info Van Dyck, Delannoy, Ramsay s'entraînaient normalement. Et Dumoulin avec 1 préparateur physique.
Dom a écrit :Les frères Auradou ont joué dimanche en espoir , donc aucun n est blessé.....
dom a écrit :D' après le site de la FFR , voici la compo des espoirs Dimanche à Blagnac :
https://competitions.ffr.fr/2021-2022/c ... 202827.htm
D’après ce même site , Paul Auradou a même marqué un essai.....maintenant je n'y étais pas , il y a peut être erreur de leur part.
Cela ne changera pas grand chose pour le Match contre LR , c'était juste pour suivre le fil de la discussion.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], purito et 26 invités