FAN DE a écrit :kikou64 a écrit :Paraît il qu il y avait 20 personnes pour regarder le match
Tu m'étonne, avec la météo et la télé. C'est pas ça qui va encourager nos jeunes
Les cadets Gaudermen jouaient contre La Rochelle à 14h30, les pros à 15h, il fait un temps dégueulasse qui a reporté pas mal de matches, je suis le premier à ne pas être sorti de chez moi pour aller à la Croix !
Faut dire ce qui est : dans ces conditions, tu n'es pas abrité à la Croix, tu vois a priori un match pas fou-fou (le niveau Espoirs accession, c'est pas l'extase non plus), je salue les gens plus motivés que moi, mais j'ai mon compte personnel d'entraînements et matches sous la pluie sur cet automne !
Très content qu'on ait gagné nettement, et en plus contre Biarritz (club que l'on a beaucoup affronté ces dernières semaines, on les a battus en Crabos, Alamercery, Gaudermen, U14, à chaque fois à Pau, sauf les Gaudermen qui ont gagné chez eux). Les Espoirs avaient été battus là-bas, de deux points.
Si on rajoute les pros, ça met un peu les choses en perspective pour le moment (gagner chez eux ne sera pas simple je pense).