Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :+1 avec ta remarque concernant Barka, s'il doit se reconvertir à un autre poste je le verrai plus centre que 3ème ligne.
Il a toutes les qualités physiques pour ce poste : vitesse et puissance. En 3ème ligne il serait limité en touches.
Mais le mieux serait peut-être qu'il reste au talon, tout simplement ?
FAN DE a écrit :Pour la énième fois les rochelais joueront à guichet fermé. Il faut dire que là bas ils n'ont que ça les pauvres : foot, basket, hand et autres, Nada !
FAN DE a écrit :Pour la énième fois les rochelais joueront à guichet fermé. Il faut dire que là bas ils n'ont que ça les pauvres : foot, basket, hand et autres, Nada !
jipé a écrit :FAN DE a écrit :Pour la énième fois les rochelais joueront à guichet fermé. Il faut dire que là bas ils n'ont que ça les pauvres : foot, basket, hand et autres, Nada !
Ni les champignons, les palombes et le ski!
carl64 a écrit :Il y aura Beka et Kuffner de titulaires... pour les autres postes ..sais pas
Le Druide a écrit :carl64 a écrit :Il y aura Beka et Kuffner de titulaires... pour les autres postes ..sais pas
Tu peux toujours suivre celle du garde barrière......
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1637923732
scoubidi a écrit :FAN DE a écrit :Pour la énième fois les rochelais joueront à guichet fermé. Il faut dire que là bas ils n'ont que ça les pauvres : foot, basket, hand et autres, Nada !
C'est un peu réducteur Fan De, même si je prends cela pour de l'humour.
Certes l'offre sportive à la Rochelle est limitée (encore que leur marathon a un joli succès) mais ils ne sont pas en reste d'un point de vue offre culturelle et activités de loisirs.
Et sincèrement, si on demande à un rugbyman si il préfère jouer à Deflandre ou au Hameau, je ne mettrais pas ma main à couper en faveur de notre chaudron...
FAN DE a écrit :scoubidi a écrit :FAN DE a écrit :Pour la énième fois les rochelais joueront à guichet fermé. Il faut dire que là bas ils n'ont que ça les pauvres : foot, basket, hand et autres, Nada !
C'est un peu réducteur Fan De, même si je prends cela pour de l'humour.
Certes l'offre sportive à la Rochelle est limitée (encore que leur marathon a un joli succès) mais ils ne sont pas en reste d'un point de vue offre culturelle et activités de loisirs.
Et sincèrement, si on demande à un rugbyman si il préfère jouer à Deflandre ou au Hameau, je ne mettrais pas ma main à couper en faveur de notre chaudron...
Pu.... ils ont un marathon ! Mais ça change tout !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités