tonton a écrit :picsou a écrit :Que des mauvaises nouvelles:
- Biarritz et Perpignan gagnent
- Cummins blessé.
à domicile !!! eux !!
J'aurais précisément souhaité que ces équipes perdent à domicile .
Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :picsou a écrit :Que des mauvaises nouvelles:
- Cummins blessé.
à domicile !!! eux !!
Béarnais64
Oui c’est vrai tu as raison , après tout ça reste que du sport . Faut dédramatiser , y’a plus grave dans la vie.
Si on perds la semaine prochaine et tout les matchs de la saison c’est pas grave non plus après tout . Il faut supporter son équipe !
picsou a écrit :tonton a écrit :picsou a écrit :Que des mauvaises nouvelles:
- Cummins blessé.
à domicile !!! eux !!
J'aurais précisément souhaité que ces équipes perdent à domicile .
Oloron a écrit :Et ce putain de vent, contre nous en 1ère mi-temps et contre nous en seconde mi-temps aussi.
C'est pas normal, tout le monde nous en veut
tonton a écrit :Oloron a écrit :Et ce putain de vent, contre nous en 1ère mi-temps et contre nous en seconde mi-temps aussi.
C'est pas normal, tout le monde nous en veut
ils ont installé des éoliennes ??
kikou64 a écrit :Paraît il qu'es les joueurs de la Section ont mangé des fruits de mer pas frais la veille au soir , caguerre toute la nuit vide le matin pas de tonus à 15h
Chris a écrit :Comme prévu.... Donc je ne suis pas agacé, juste déçu de ne pas avoir une belle surprise.
En effet, c'est usap et bo qu'il faut regarder... Le SF ne doit pas trop rigoler non plus...
Et oui, match à 8 points contre le RCT la semaine prochaine. A nous d'être au RV.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Gomjabbar et 11 invités