Bravo et félicitations à Mat pour sa victoire! Très beau score juste sur Agen/Oyo ! Classement très serré! Ca devient de plus en plus difficile tous les Week-end
Je sais pas comment vous faites pour claquer des scores justes et des bonus "écart" à gogo... Moi, lorsque j'ai le bon écart, c'est à chaque fois juste au-delà de la limite autorisée... Bon, je ne perds qu'un point sur le leader, mais a'men'donné, va falloir reprendre des points et arrêter d'en concéder !
Sinon, Jipps continue sa folle remontée avec 1 journée de moins, j'annonce qu'il sera bientôt de retour dans le Top5 et qu'il va jouer la gagne !
MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !
Enfumé de parisiens....ils me foutent (tous) le BORDEL. Je patine chef
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"