scoubidi a écrit :En attendant, on n'arrive pas à trouver notre place dans la valse des 10 ...
Hastoy de Pau vers La Rochelle
West de La Rochelle vers Toulon (?)
Belleau de Toulon vers Clermont
Lopez de Clermont vers Bayonne
et nous pour l'instant ...
Maintenant que Toulon a perdu Belleau, je ne crois pas à la piste Carbonel (trop cher et Toulon ne lâchera pas son 2eme ouvreur).
Plisson, bof... J'aurais préféré West.
On va fixer Henry en 10 avec Debaes au relais, mais il nous faut un autre ouvreur (je ne crois pas à Harris).
Donc va falloir aller chercher en Pro D2.
Ca fait quand même un moment qu 'on le sent venir. L'interview de S Piqueyronnies était assez explicite concernant le futur rôle de Z Henry. Pour moi notre nom sert juste aux agents pour faire monter la sauce comme à pu l'écrire Dom.il y a quelques ponts.
Entre les quotas JiFF et le manque d'attractivité sportive, c'est quasiment impossible de remplacer un 10 français pressenti pour être dans le groupe pour la CM sans y perdre au change. Plus la peine s'y revenir mais A Hastoy a mis un gros coup de canif dans le projet du staff, au moins à court terme. Pas d'autre choix que de bricoler en espérant des jours meilleurs d'ici un an ou deux en espérant une éclosion accélérée de T Debaes...