Oui oui... Rien de surprenant, je vous ai déjà dit que l'on allait devoir faire face à la désignation de "victime idéale" pour la réhabilitation du RCT qui doit démarrer ce week-end, les médias en ont décidé ainsi et on aura donc à faire à toute cette "pression" extérieure qui insidieusement s'immisce dans les coulisses de ce match.
Pour moi, c'est un manque de respect à notre encontre, et j'espère bien que les joueurs s'en sont rendus compte et sont prêts à livrer une grande bataille sur le terrain, juste par fierté et pour bien emmerder l'ordre établi par les médias, non pas celui du terrain mais celui de la hiérarchie morale de l'élite française qui ne donne du crédit qu'à 7 ou 8 "gros" clubs...
Ca fait maintenant depuis plusieurs saisons que des adversaires (et souvent en manque de points) arrivent ici en déclarant qu'ils vont l'emporter, et très souvent ils y parviennent. J'aimerai que nos joueurs fassent cesser cela, avec autorité, histoire de clouer le bec à tout ce petit monde...
Concernant Serin commotionné, le RCT et le joueur en prendront toute la responsabilité sur d'éventuelles conséquences à plus ou moins long terme, conséquences que je ne lui souhaite évidemment pas. Mais je ne suis pas surpris pour autant, je n'en attendais pas moins de toute façon, la santé d'un joueur n'est pas prioritaire partout car les enjeux sportifs et financiers prévalent sur le reste. Chacun assumera.
Et maintenant, place au terrain !!