Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/pau-piqueronies-ne-dig%C3%A8re-pas-la-d%C3%A9faite-face-%C3%A0-toulon/ar-AARu0Tc?ocid=msedgntp
pas de momentum ni de résilience
geryon a écrit :attention, je trouve que certains sont trop sévères avec Hastoy
tenez par exemple : la pénalité du match nul, mine de rien, il faut la mettre
facile à buter après coup, mais dans le contexte du match il faut la mettre et il l'a mise
et l'an prochain, en espérant que nous serons encore en Top 14, je pense que nous serons nombreux lors de certaines de nos futures rencontres à le regretter
canto7king a écrit :geryon a écrit :attention, je trouve que certains sont trop sévères avec Hastoy
facile à buter après coup, mais dans le contexte du match il faut la mettre et il l'a mise
et l'an prochain, en espérant que nous serons encore en Top 14, je pense que nous serons nombreux lors de certaines de nos futures rencontres à le regretter
C'est la moindre des choses qu'il la mette à 20m en bonne position... Il bute bien donc encore heureux qu'il fasse ce job là.
Pour le reste, il nous coûte cher. On entame toujours bien les matchs, on a depuis quelques matchs toujours le 1er ballon d'attaque avec des situations intéressantes, mais il se fait intercepter comme un minime, à croire qu'il ne tire aucune leçon de ses erreurs précédentes ! Du coup, d'une situation favorable qui peut instiller la confiance à tout le monde, on passe à une pression qui s'inverse totalement, et on doit beaucoup à Colombet et Tuimamba d'avoir sauvé l'équipe d'un essai en contre en revenant comme des balles plaquer l'adversaire. Lorsque Jalibert intercepte au Hameau, je n'ai pas aimé qu'Hastoy s'arrête net à le poursuivre au bout de 5m, tout comme Le Bail hier qui après s'être fait contré par Nakarawa reste figé au lieu d'aller aider les copains (encore merci à Colombet d'avoir fait gicler le ballon des mains de Nakarawa en le plaquant).
La Section ne mérite pas de joueurs en dilettante, et encore moins lorsque ce sont ses têtes d'affiche, internationaux de surcroit. Le star-system n'a pas sa place dans une équipe comme la notre, on n'est pas au Racing, au SF ou à Toulon ici. La star, c'est le collectif et rien d'autre, et celui qui se prendrait pour une star doit rapidement être recadré et s'y remettre, ou alors il s'en va !
fred64 a écrit :et sur l'essai de toulon ? le maul demarre au moins 4 fois, des joueurs sont déliés et devant le porteur de balle et l'arbitre laisse se dérouler jusqu'à l'en but
#bearnais a écrit :Canal + viens de remettre les images sur le ballon porter de Toulon, si Joseph ne s’y colle pas,on fini encastrer contre La Tribune.
Ils attendent quoi Puech et Tokolahi ?
Une cocotte et un essai,aucune occasion Toulonnaise.
Oloron a écrit :Oui je trouve aussi qu'Hastoy est beaucoup trop critiqué depuis quelques temps.
Oloron a écrit :Certes il n'est pas parfait et pas à son meilleur niveau,
Oloron a écrit :alors qu'il pourrait 's'en foutre"
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : sanctionpaloise64 et 40 invités