Modérateur : Modérateurs
boldos a écrit :On ferait mieux de préparer le top 14 !
Oloron a écrit :boldos a écrit :On ferait mieux de préparer le top 14 !
Je pense aussi qu'il faut mettre une équipe un plus "mixte" et plus compétitive que celle d'hier afin de travailler certains secteurs de jeu très défaillants car ça commence à vraiment se voir
djers a écrit :Oloron a écrit :boldos a écrit :On ferait mieux de préparer le top 14 !
Je pense aussi qu'il faut mettre une équipe un plus "mixte" et plus compétitive que celle d'hier afin de travailler certains secteurs de jeu très défaillants car ça commence à vraiment se voir
Oui, il faudra commencer à préparer le déplacement au Racing
Cassandre a écrit : Et moi, je pense que le match qu'il faut d'abord et surtout préparer, c'est la réception de Brive du 2 janvier.
Oloron a écrit :Cassandre a écrit : Et moi, je pense que le match qu'il faut d'abord et surtout préparer, c'est la réception de Brive du 2 janvier.
Moi aussi et on peut bien imaginer ce que vont nous proposer les brivistes ... au boulot
boldos a écrit :Le projet Piquéronies c'est 2 à 4 ans alors arrêtons de s'emmerder avec des compètitions où on a aucune chance !!!
scoubidi a écrit :boldos a écrit :Le projet Piquéronies c'est 2 à 4 ans alors arrêtons de s'emmerder avec des compètitions où on a aucune chance !!!
Mais c'est bien ce qu'on fait, là ...sauf qu'il faut bien mettre 15 gonzes sur le pré quand-même !!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités