Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :À propos du Seven de ce week-end :
Ano97351 à écrit :
"à 7 ou à 15, même finalité !"
Palois Pyrénéen a écrit :
"les petits bourges de supporters de ce club sans âme ont cru un instant que la section allait gagner ce tournoi ! C'étaient marrant de les voir y croire avant la demie, mais ce qu'ils avaient pas prévu c'est que leur équipe se vautrerait lamentablement contre une équipe inconnue puis qu'ils pousseraient le ridicule jusqu'au bout en se faisant encore laminer par le Racing ! Pau a juste montré le visage de la plus mauvaise équipe à 7 de France, mais ses supporters nantis se prenaient quand même pour des champions, mais lol ! Heureusement que des équipes comme Toulouse ou Bordeaux ne participaient pas pour je ne sais quelle raison, sinon on aurait assister à une boucherie encore plus grande. Ce club fait honte à tout le Béarn à chacune de ses sorties, mais on nous dit qu'il faut quand même être derrière eux. Qu'on arrête de les subventionner déjà "
À propos des maillots du Seven :
Thierry Lust a écrit :
"Ils feraient mieux d'assurer en championnat !! Faire les brelles avec un maillot ça va mais bon..."
Pascale Salamagnou a écrit :
"Ridicules avec ce déguisement y'a intérêt à être bon ! On dirait presque un 1er avril, ou carnaval !"
scoubidi a écrit :..
Ce type là, il n'est ni palois, ni pyrénéen. Ce n'est qu'un vulgaire connard aigri de la vie qui ne trouve rien d'autre pour déverser son fiel que de dénigrer de façon anonyme derrière un clavier.
Le genre de type qui a toujours raison, qui pense que la France entière est conne et sans cerveau, que l'argent des finances publiques est mal utilisé parce que justement ce n'est pas à son avantage, bref, un pauvre mec que sa femme doit tromper tous les soirs avec ses meilleurs amis tellement il est obscurantiste et aveuglé par la haine qu'il porte à la société.
Une seule solution pour lui: le suicide !!!!!
Oloron a écrit :Tu vas sans doute avoir de bons clients ce week-end Canto
carl64 a écrit :jipé a écrit :FAN DE a écrit :Pour la énième fois les rochelais joueront à guichet fermé. Il faut dire que là bas ils n'ont que ça les pauvres : foot, basket, hand et autres, Nada !
Ni les champignons, les palombes et le ski!
Ca sent trop le poisson là-bas
FAN DE a écrit :Non, pour être sérieux Scoubidi, je connais très bien La Rochelle et mis à part la voile pour les rupins et les Francopholies ont s'y fait ch..r allègrement toute l'année.
tonton a écrit :pour revenir à nos régions , pour moi pas de comparaison raisonnable ....
la rochelle intramuros c'est joli , mais dès que tu en sors ....ça craint sauf à aller plus bas vers l'ile d'oléron ou au nord à l'ile de ré ...Les pyrénées , les landes et la cote basque c'est bien mieux , par contre ils ont 2600 h de soleil là ou nous c'est 2000 ! et je parle même pas des célébrités locales ni de la variété des activités à pau ..
scoubidi a écrit :Ah ben ça faisait longtemps, tiens !!
Je vous le dit: rien n'ira bien, jamais !!!
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités